[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 627

 

xdekkerx sur le chat skype

 
Dersu:

J'ai trouvé quelques logiques intéressantes ici.

Qui les ferait tourner, si vous êtes libre, car je suis analphabète dans ce domaine.

Alors sors-le, peut-être que quelqu'un sera intéressé, les énigmes sont pour quoi faire.
 

que poster ? sur la première page l'auteur a posté deux EAs avec des majikkies différentes

 
xdekkerx:

que poster ? sur la première page l'auteur a posté deux EAs avec des majikkies différentes


Voir le dernier message de la page précédente :

"J'ai trouvé quelques logiques intéressantes ici.

Je suis analphabète dans ce domaine, alors qui les ferait tourner s'ils sont gratuits ?

 
xdekkerx:

Pourquoi devrais-je le poster ? Sur la première page, l'auteur a posté deux EAs avec des majikkies différentes.


Je ne sais pas quoi faire d'eux. Vous pouvez avoir le temps de doubler).

Ne le mettez pas sur un centime, ou vous n'aurez pas d'adrénaline avant de perdre.

 
Le point est que ces conseillers exigent de l'attention à eux-mêmes - parce que pleinement en mode automatique peut briser l'arbre - et donc - retirer tranquillement le profit - ajuster les conseillers - ils vivront pas mal - surtout n'oubliez pas que le profit et encore plus important le drawdown et sa profondeur - dépend IMMEDIATEMENT de la profondeur de votre DEP - donc il n'y a rien de compliqué - et je répète - sans une perte - personne ne verra le profit - il n'y a pas un tel conseiller jamais !!!!!!!!!
 
 
 
 
Je pense que j'ai été plus clair maintenant ?