[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 571

 
Ce que vous ne comprenez pas, c'est ceci . Dès qu'Ilan ouvre sa première transaction, il commence à risquer la totalité de son dépôt. Parce qu'il n'est jamais clair s'il va sortir de ce lien ou non. Et le fait que les alltaki arrivent à conclure une série de transactions dans le plus symbolique, c'est juste de la chance en fonction de la taille du dépôt. Le tirage d'une série de transactions à 50-80% du dépôt, et les bénéfices seulement quelques pour cent. Cette stratégie est donc trop risquée. martin peut être utilisé, en essayant de tirer la balance vers le plus, mais très rarement, disons dans des cas extrêmes......
 
911:

Je suis d'accord.
Les photos de l'UNREALTOURNAMENT arriveront bientôt, sans nous avancer... :-)
 
nikelodeon:
Ce que vous ne comprenez pas, c'est ceci . Dès qu'Ilan ouvre sa première transaction, il commence à risquer la totalité de son dépôt. Parce qu'il n'est jamais clair s'il va sortir de ce lien ou non. Et le fait que les alltaki arrivent à conclure une série de transactions dans le plus symbolique, c'est juste de la chance en fonction de la taille du dépôt. Le tirage d'une série de transactions à 50-80% du dépôt, et les bénéfices seulement quelques pour cent. Cette stratégie est donc trop risquée. martin peut être utilisé, en essayant de tirer la balance vers le plus, mais très rarement, disons dans des cas extrêmes......
Mais quand même, que faire si ça ne va pas au bout de votre cœur ?
 
new-rena:
Mais qu'est-ce que je fais si je ne touche pas le mille, comme vous l'entendez ?

de lancer un conseiller de tendance sur un autre compte dans le sens des pertes du premier ! Calculons simplement le temps pendant lequel nous attendons la position ?

Donc si nous commençons accidentellement une position d'achat au début de la chute, alors nous arrêtons la vente et commençons à sauver la série d'achat de la mort ? La tendance se maintient-elle pendant un mois dans le sens de la vente ?

Nous avons un mois entier pour essayer de sauver la position ? Pourquoi ne pas ouvrir un deuxième compte et trader en milieu de journée, jusqu'à ce que les moyennes d'achat soient fermées, puis passer directement à la vente ?

Avec des risques plus élevés que la normale, et utiliser les fonds libres pour ouvrir un ordre encore plus grand pour la moyenne ?

Le fait est que la plupart des traders qui négocient avec un seul ordre, perdent du temps lorsque le prix va à l'encontre de ce qu'ils veulent ! et prennent un stop ... et commencent alors à se demander où placer l'ordre suivant ?

 
AlexHacker007:

de lancer un conseiller de tendance sur un autre compte dans le sens des pertes du premier ! Calculons simplement le temps pendant lequel nous attendons la position ?

Donc si nous commençons accidentellement une position d'achat au début de la chute, alors nous arrêtons la vente et commençons à sauver la série d'achat de la mort ? La tendance se maintient-elle pendant un mois dans le sens de la vente ?

Nous avons un mois entier pour essayer de sauver la position ? Pourquoi ne pas ouvrir un second compte et effectuer des transactions au milieu de cette période pendant que les moyennes d'achat sont encore en cours, puis passer directement à la vente ?

Avec des risques plus élevés que la normale, et utiliser les fonds libres pour ouvrir un ordre encore plus grand pour la moyenne ?

Le fait est que la plupart des traders qui négocient avec un seul ordre perdent du temps lorsque le prix va à l'encontre de leurs intérêts et qu'ils prennent un stop... et commencent alors à se demander où placer l'ordre suivant ?


Trois fois ha-ha. C'est quoi l'autre compte ? Tu pourrais aussi bien dire, "dans une autre vie".

Qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser cette approche dans le même compte ? :)

 
Heroix:


Trois fois haha. Pourquoi un autre compte ? Tu pourrais aussi bien dire "dans une autre vie".

Qu'est-ce qui empêche cette approche d'être appliquée dans le même compte ? :)

Qu'est-ce qui l'empêche ! C'est toute une philosophie ! Certaines personnes ont de mauvaises mains ! Quelqu'un est minus ! Quelqu'un d'autre ! Je ne sais pas exactement quoi ! Mais je sais exactement ce qui se trouve sur le chemin ! !! Sinon...

Tout n'aurait pas été perdu ! Pourquoi un trader parie-t-il dans un sens ? Il pense qu'il a raison ? Mais il ne fait rien si le prix va dans l'autre sens ?

Et quand le prix va dans l'autre sens et que vous avez un accord, personne ne pense à se retirer et à aller dans l'autre sens. 99% d'entre eux ont le même principe de conservation.

Nous devons ajouter une position, nous avons déjà un peu reculé... et ensuite nous avons reculé encore un peu... et ensuite nous avons reculé encore un peu... et cela fait une semaine sans profit... Que dois-je faire ?

BILL IT ! Et aussi, on va botter la pose ! Où puis-je trouver l'argent de mon salaire ? Je vais faire un prêt. Il est heureux. Mais ? Ils roulent toujours ! J'ai besoin de plus d'argent ! Où puis-je en trouver ? Il n'y a nulle part où aller.

Et le dépôt est de plus en plus bas... Nous avons déjà fait demi-tour... Et puis un changement soudain de prix aux nouvelles et voilà... Pas de compte ?

Si ce n'est pas la façon dont beaucoup de gens travaillent... alors je suis désolé que tout ce qui a été dit ne soit pas vrai .... Mais cela a été confirmé à 100% sur tous les forums...

 
AlexHacker007:

de lancer un conseiller de tendance sur un autre compte dans le sens des pertes du premier ! Calculons simplement le temps pendant lequel nous attendons la position ?

Donc si nous commençons accidentellement une position d'achat au début de la chute, alors nous arrêtons la vente et commençons à sauver la série d'achat de la mort ? La tendance se maintient-elle pendant un mois dans le sens de la vente ?

Nous avons un mois entier pour essayer de sauver la position ? Pourquoi ne pas ouvrir un deuxième compte et trader en milieu de journée, jusqu'à ce que les moyennes d'achat soient fermées, puis passer directement à la vente ?

Avec des risques plus élevés que la normale, et utiliser les fonds libres pour ouvrir un ordre encore plus grand pour la moyenne ?

le fait est que la plupart des traders qui négocient avec un seul ordre perdent leur temps lorsque le prix va à l'encontre de leurs intérêts ! et ils prennent un stop ... et commencent alors à se demander où placer l'ordre suivant ?

Tant de choses ont été brisées ici à la mention de "verrouillage" que cela ne vaut même pas la peine d'être mentionné... Mais je parle même d'autre chose - je comprends aussi qu'il est impossible de déterminer les sommets du zigzag le plus précisément possible, et que la stratégie doit être rentable - donc la discussion (proposition) des points d'entrée et surtout de sortie a le droit d'être absurde à un premier stade.

Si tu savais quels poèmes poussent sans honte, Comme le pissenlit jaune sur une clôture, Comme les bardanes et le quinoa.
 
AlexHacker007:

Qu'est-ce qu'il y a ? C'est toute une philosophie ! Certaines personnes ont de mauvaises mains ! Certaines personnes ont des "moins" ! Quelqu'un d'autre ! Je ne sais pas exactement quoi ! Mais je sais exactement ce qui se trouve sur le chemin ! !! Sinon...

Tout n'aurait pas été perdu ! Pourquoi un trader parie-t-il dans un sens ? Il pense qu'il a raison ? Mais il ne fait rien si le prix va dans l'autre sens ?

Et quand le prix va dans l'autre sens et que vous avez un accord, personne ne pense à se retirer et à aller dans l'autre sens. 99% d'entre eux ont le même principe de conservation.

Nous devons ajouter une position, nous avons déjà un peu reculé... et ensuite nous avons reculé encore un peu... et ensuite nous avons reculé encore un peu... et cela fait une semaine sans profit... Que dois-je faire ?

BILL IT ! Et aussi, on va botter la pose ! Où puis-je trouver l'argent de mon salaire ? Je vais faire un prêt. Il est heureux. Mais ? Ils roulent toujours ! J'ai besoin de plus d'argent ! Où puis-je en trouver ? Il n'y a nulle part où aller.

Et le dépôt est de plus en plus bas... Nous avons déjà fait demi-tour... Et puis un changement soudain de prix aux nouvelles et voilà... Pas de compte ?

Si ce n'est pas la façon dont beaucoup de gens travaillent... alors je suis désolé que tout ce qui a été dit ne soit pas vrai .... Mais il y a une confirmation à 100% sur tous les forums ...


Heh... réponse émotionnelle. Mais seulement à la deuxième question. Au premier où ? ;)

Vous n'êtes pas obligé de répondre. :)

 
fortuna:

Je recherche également quelque chose pour un contrôle simple. J'ai suivi le lien et j'ai jeté un coup d'œil. C'est cool, bien sûr, mais c'est un peu compliqué. Vous n'avez rien de plus simple ?

Je ne sais pas ce qui ne va pas avec l'Autograf... Je l'utilise depuis longtemps, c'est pratique. Eh bien, essayez ici http://www.softfox.eu/foxmag/ru/
 
Heroix:


Heh... réponse émotionnelle. Mais seulement à la deuxième question. Au premier où ? ;)

Vous n'avez pas à répondre à cette question. :)

Bien sûr, il est possible de mettre en œuvre un seul conseiller expert et un seul compte, mais c'est un peu plus compliqué et tout le monde n'a pas les compétences suffisantes. Tout le monde n'est pas un programmeur professionnel. C'est pourquoi certaines personnes choisissent l'option la plus facile. Il n'y a rien de négatif là-dedans. Toutes les façons de gagner de l'argent sont acceptables, l'essentiel est que la personne ait un bénéfice, le reste n'est que futilités de la vie).