[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 568

 
AlexHacker007:

Le calcul n'est pas de survivre au TREND mais de survivre au pullback du TREND ! !!


Savez-vous toujours qu'il s'agit d'un repli et non du début d'une future tendance ?

Si oui, c'est le Graal...

 
AlexHacker007:

Je cherchais juste des moyens de faire des gains rapides dans une tendance ... les pullbacks de tendance sont inférieurs aux passages de tendance . les tendances longues sont en pips de 500pts à 2000pts sur 4 signes .

Ma tâche était de trouver un système qui résiste aux renversements de tendance tout en augmentant les profits très rapidement. Soit travailler avec un lot de grandes

Plus le niveau est bas, à l'encontre de la tendance, plus l'affaire est importante... mais nous comptons sur les pullbacks : jusqu'à quel point allons-nous reculer dans la tendance ? 300 п ? Ok, nous calculons la formule

Si nous calculons la formule et les points entre les transactions pour cette valeur est plus élevé ou la mort ou le pliage ! Toutes les expériences montrent que ce schéma fonctionne bien avec une tendance !

Par exemple, le 28 octobre, la vente a duré presque un mois et demi et tous les pullbacks sont revenus à la normale !

le bénéfice du 28 au 16 janvier La vente rapporte 500 fois si on ne change rien ! !! Avec cela le compte d'achat meurt le premier jour ... le troisième jour, il retire la perte sur l'achat...

Mais ensuite, il meurt à nouveau, mais nous avons pris 20 centimes sur le reste et avons continué à essayer... c'est tout le système ! Vous devez juste faire fonctionner la Martin sur la tendance, pas contre elle...

Calculé non pas pour survivre à la tendance mais pour survivre au retournement de la tendance ! !!

D'après ce que j'ai compris, vous utilisez des actions et non des moyennes. Utilisez-vous un limiteur de perte ou un limiteur d'appel de marge ?

Pour le premier ordre, utilisez-vous un signal ou entrez-vous de façon aléatoire en même temps l'achat et la vente ?

 
4x-online:
La négociation sur le marché est un marathon, pas une course de 100 mètres.

Qui a fait les règles ? Et si vous essayez de courir un marathon depuis des années et que vous n'y arrivez pas... ? Pourquoi ne pas courir 100m et obtenir ce que vous ne pouvez pas obtenir ? Parfois plus ?

Il existe un concept selon lequel il n'est pas nécessaire de travailler dur pour gagner beaucoup d'argent.

 
khorosh:

J'ai cru comprendre que vous utilisiez des recharges plutôt que des moyennes ?
++++++++++++++
Et où ai-je écrit ça ?

Et utilisez-vous le limiteur de perte ou le limiteur d'appel de marge ?
++++++++++++++
Pourcentage du dépôt actuel.

Pour le premier ordre, utilisez-vous un signal ou entrez-vous au hasard en achetant et en vendant simultanément ?
+++++++++++++
Je négocie des options sur des actions américaines. C'est une autre histoire.

 
AlexHacker007:

Qui a fait les règles ? Et si vous essayez de courir un marathon depuis des années et que vous n'y arrivez pas... ? Pourquoi ne pas courir 100m et obtenir ce que vous ne pouvez pas obtenir ? Parfois plus ?

Il existe un concept : NE TRAVAILLEZ PAS BEAUCOUP, vous devez REGARDER BEAUCOUP !

Je préfère courir un marathon en paix pendant des années que de risquer de mourir dans une course de cent mètres.
 
khorosh:

J'ai cru comprendre que vous utilisiez des remplissages plutôt que des moyennes ? Et utilisez-vous le limiteur de perte ou le limiteur d'appel de marge ?

Pour le premier ordre, vous utilisez un signal ou vous entrez simplement par achat et vente aléatoires ?

Commençons par le commencement ! Nous utilisons tout ce que nous pouvons utiliser ! Vous lancez une pièce et c'est tout...

Le marché trouvera lui-même le levier qui commence à donner du profit ! nous ne sauvons pas la perte ! elle meurt simplement, nous la remettons en place !

2) nous passons des ordres selon le principe de Martink ! !! Le premier problème est de savoir comment extraire le maximum ?

il est possible que nous réduisions les ordres longs et nombreux lors d'un repli ...

3) nous installons un module supplémentaire contrôlant le calcul de la moyenne ! si nous coupons un certain % de la croissance des bénéfices au dépôt en bas, nous coupons toutes les transactions par le calcul de la moyenne !

A quoi ça sert ? Disons que nous sommes à contre-courant de la tendance ! Comment survivre ? Atteindre la valeur estimée du profit, tuer toutes les transactions et recommencer à nouveau ...

dans l'espoir de trouver une tendance ! Le robot travaille tout seul pour trouver la tendance ! contre la tendance il coupe souvent ... avec une tendance il est rarement ...

il peut donc même aller à l'encontre de la tendance ! !!!

Mais ! !! Des sauts brutaux de 500 points en quelques jours tuent l'effet de levier qui va à l'encontre de la tendance .... Et jusqu'à 300 points, le système fait sa moyenne et se met au travail à un nouveau niveau !

 
4x-online:
Je préfère courir un marathon en paix pendant des années que de courir cent mètres au risque de mourir.

J'ai couru un marathon pendant 3 ans... Je ne pense pas que mes jambes puissent encore courir... J'ai fini... maintenant c'est juste les 100 mètres... Je parie sur ZERO ! 1 к 36.

Mais la probabilité de tomber ZERO au FOREX, je ne sais même pas combien de fois ! 1.000 ou 10.000 fois plus souvent ?

Avez-vous lu les interviews des gagnants ? Qu'ont-ils dit quand ils ont gagné 350 000 ? ?? presque un tiers de million en 7 jours avec 5 000 Ue virtuels ? ??

Je cite : "C'est de l'argent virtuel, j'ai tout risqué... Je ne prends pas ce risque dans le monde réel."

Prenons maintenant ses paroles comme une idée ! Quel genre d'argent n'est pas réel pour moi ? ?? que vous pouvez multiplier par 100 fois ? ??

Je suis en train de le découvrir ! Encore une fois, pour nos lièvres, nous avons 100 Ue divisés par 20, nous obtenons 5 Ue chacun pour acheter et vendre et partir ! !! Multiplier par 100 ! !! Nous gagnons ? ???

Non ? ?? Remettez 5 et allez-y ! !! Nous avons 10 essais pour gagner le concours avec lui-même !

J'ai personnellement après le dernier concours et l'a fait quand il est passé à 10ku avec un bénéfice de 5000 ue à 132000 j'ai moi-même été choqué mais c'était ! !!

Je suis passé à Real avec cette approche !

 
4x-online:
...Vos profits sont plusieurs fois inférieurs à vos pertes lorsque vous les réparez. Le mode opératoire de votre "système" est intrinsèquement négatif.
Pas question, ma chère. Selon les résultats des tests sur 3 ans, le MO = 32.68 et la rentabilité = 5.49. Je suis surpris par vos fantasmes sur les paramètres de mon Expert Advisor, dont je n'ai pas mis les résultats des tests dans le domaine public. Ou pensez-vous que tous les EAs avec martingale ont les mêmes paramètres ?
 
khorosh:
Non, monsieur. Selon les résultats des tests sur 3 ans MO=32.68 et rentabilité = 5.49. Je suis surpris par vos fantasmes sur les paramètres de mon Expert Advisor, dont je n'ai pas publié les résultats des tests dans le domaine public. Ou pensez-vous que tous les EAs avec martingale ont les mêmes paramètres ?

Le MO=32.68 car le bénéfice total de tous les ordres cumulés est important. Dans la formule du MO, le lot est constant. L'enjeu est dans le risque pris pour ce MO. Une chose est à 2%, et une autre à 100%.

Il existe deux options :
1) Un bénéfice de 200 pour un risque de 100.
2) Profit de 50 pour un risque de 10.

Quelle option choisirez-vous, ma chère ?
 

khorosh:
По результатам теста...


J'ai compris, vous vous intéressez au processus [des tests] plutôt qu'au résultat [des transactions réelles].