[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 567

 
khorosh:
Utilisez-vous les EAs postés ici ?
Oups... Je ne savais pas qu'il y avait un fil spécifique sur les EA... J'utilise le mien ! !! Si je me trompe, je m'efface ... désolé.
 
4x-online:

Il n'y a pas d'autre moyen d'évaluer à l'avance la rentabilité d'un expert que de faire un test. S'il n'y a pas de bénéfice ou de perte dans trois ans, ce sera 50/50. Si le bénéfice correspond à plusieurs dépôts initiaux, c'est déjà un avantage important. Et comment déterminez-vous l'avantage - avez-vous inventé une autre méthode, alors partagez, ou est-ce juste du bla-bla-bla ?
 
AlexHacker007:
Oups... Je ne savais pas qu'il y avait un sujet spécifique sur les EA... J'utilise le mien ! !! Si je me trompe, je partirai... désolé.
De quoi avez-vous si peur ? C'est juste que la plupart d'entre nous testent des EA qui sont affichés ici à la page 1 et plus tard dans le fil, c'est pourquoi j'ai demandé.
 
khorosh:
Pour une évaluation préliminaire de la rentabilité de l'Expert Advisor, il n'y a pas d'autre moyen que d'effectuer un test. S'il n'y a pas de bénéfice ou de perte dans trois ans, ce sera 50/50. Si le bénéfice correspond à plusieurs dépôts initiaux, c'est déjà un avantage important. Et comment déterminez-vous l'avantage - avez-vous inventé une autre méthode, alors partagez-la ou est-ce juste du bla-bla-bla ?
.

Je cherchais juste des méthodes pour faire des profits rapides dans une tendance ... les pullbacks de tendance sont inférieurs aux passages de tendance . les longues tendances sont en pips de 500pts à 2000pts sur 4 chiffres.

Ma tâche consistait à trouver un système qui résiste aux renversements de tendance tout en augmentant très rapidement les bénéfices. Soit travailler avec un lot de grandes

Plus le niveau est bas, à l'encontre de la tendance, plus l'affaire est importante... mais nous comptons sur les pullbacks : jusqu'à quel point allons-nous reculer dans la tendance ? 300 п ? Ok, nous calculons la formule

Si nous calculons la formule et les points entre les trades pour cette valeur est plus élevée ou nous mourons ou aller long ! Toutes les expériences montrent que ce schéma fonctionne bien avec une tendance !

Par exemple, le 28 octobre, la vente a duré presque un mois et demi et tous les pullbacks sont revenus à la normale !

le bénéfice du 28 au 16 janvier La vente rapporte 500 fois si on ne change rien ! !! Avec cela le compte d'achat meurt le premier jour ... le troisième jour, il retire la perte sur l'achat...

Mais ensuite, il meurt à nouveau, mais nous avons pris 20 centimes sur le reste et avons continué à essayer... c'est tout le système ! Vous devez juste faire fonctionner la Martin sur la tendance, pas contre elle...

Nous n'essayons pas de survivre à la tendance, mais de survivre au retournement de la tendance !

 
khorosh:
Il n'y a pas d'autre moyen d'évaluer la rentabilité d'un conseiller expert que d'effectuer un test. S'il n'y a pas de bénéfice ou de perte dans trois ans, ce sera 50/50. Si le bénéfice correspond à plusieurs dépôts initiaux, c'est déjà un avantage important. Et comment déterminez-vous l'avantage - avez-vous inventé une autre méthode, alors partagez, ou est-ce juste du bla-bla-bla ?
Ce n'est pas moi qui le définis, ce sont les mathématiciens. L'espérance mathématique est appelée.
Probabilité de gagner *valeur du bénéfice + probabilité de perdre *valeur de la perte. Lorsque la valeur de la perte est négative. Vos entrées ont une chance sur deux de gagner ou de perdre. Vos profits sont parfois inférieurs à vos pertes lorsque vous verrouillez. Le mode opératoire de votre "système" est intrinsèquement négatif.
 
AlexHacker007:

Mais ensuite, il meurt à nouveau, mais nous avons enlevé nos 20 cents et continué à essayer pour le reste... c'est tout le plan ! C'est juste que MARTIN a besoin de se mettre à la page !
+++++++++++++
Si l'on peut formaliser les entrées et sorties par tendance, il est inutile de multiplier les risques par martin.

 
4x-online:
Ce n'est pas moi qui le détermine, ce sont les mathématiciens. L'espérance mathématique est appelée.
Probabilité de gagner *valeur du bénéfice + probabilité de perdre *valeur de la perte. Lorsque la valeur de la perte est négative. Vos entrées ont une chance sur deux de gagner ou de perdre. Vos profits sont plusieurs fois inférieurs à vos pertes lorsque vous les verrouillez. Le mode opératoire de votre "système" est intrinsèquement négatif.

Vous oubliez le nombre de transactions! Si j'y vais et que j'attends, alors bien sûr, je renonce MATHEMATIQUEMENT ! Je perds mon temps !

Pouvez-vous imaginer une situation aussi stupide ? Nous sommes entrés dans une phase de repli et mes transactions étaient basées sur le principe 1 2 4 8 16 et je suis descendu à plat ?

QUE FAISONS-NOUS ? NOUS TRAVAILLONS BÊTEMENT SUR L'ORDRE 16 D'OUVERTURE ET DE FERMETURE, ET AINSI PEUT ÊTRE UN JOUR !

UNE QUESTION ? Comment se fait-il que nous puissions mathématiquement augmenter notre dépôt 3 fois en 1 jour ?

 
AlexHacker007:

Vous oubliez le nombre de transactions ! Si j'y vais et que j'attends, alors bien sûr, je renonce MATHEMATIQUEMENT ! Je perds mon temps !

+++++++++++++++++
L'attente ne dépend pas du temps. Voir la formule ci-dessus.
 
4x-online:

Cela n'a pas de sens pour vous et je cherche un EMPLOI MAXIMUM ! J'ai couru avec 1 lot inchangé obtenu 2 fois. Ok profit. J'ai couru avec un multiplicateur de 1.1, obtenu 2.5 et survécu.

J'ai couru avec un multiplicateur de 1.5 ok j'ai survécu 5 fois... passez au multiplicateur 2... voila le profit a augmenté de 20 fois... Je suis plus intéressé par le bénéfice de 20 fois.

Si je réussis, combien est-ce que je perds ou combien est-ce que je gagne ?

 
AlexHacker007:

Cela n'a pas de sens pour vous et je cherche un EMPLOI MAXIMUM ! J'ai couru avec 1 lot inchangé obtenu 2 fois. Ok profit. J'ai couru avec un multiplicateur de 1.1, obtenu 2.5 et survécu.

J'ai couru avec un multiplicateur de 1.5 ok j'ai survécu 5 fois... passez au multiplicateur 2... voila le profit a augmenté de 20 fois... Je suis plus intéressé par le bénéfice de 20 fois.

Si je réussis, combien est-ce que je perds ou combien est-ce que je gagne ?

Lanégociation sur le marché est un marathon, pas une course de 100 mètres.