[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 564

 
khorosh:
Travaillez-vous à l'administration fiscale ?

Ça t'intéresse de savoir où je travaille ?
 
Au début, j'ai effacé les photos parce qu'elles étaient sans sous-sol. Et puis l'auteur lui-même a essayé et a effacé le post.
 
Mathemat:
Au début, j'ai effacé les photos parce qu'elles étaient sans sous-sol. Et puis l'auteur lui-même a essayé.

Personne ne l'a empêché de corriger le message et d'ajouter les images d'en-tête, mais il s'est rétracté.
 
PapaYozh:

Ça t'intéresse de savoir où je travaille ?
Tu te soucies de combien d'argent je gagne ?
 

Je vais mettre mes cinq cents...

Depuis jeudi soir...


 
Mathemat:
Au début, j'ai effacé les photos parce qu'elles étaient sans sous-sol. Et puis l'auteur lui-même a essayé et a effacé le post.
J'ai le droit, car je n'ai pas enfreint les règles, de même que lorsque j'ai affiché les graphiques de bilan sans en-tête de rapport, car l'information que je voulais transmettre était de nature qualitative, je n'ai pas donné d'évaluation quantitative.
 
khorosh:
Vous vous souciez de ce que j'ai gagné ?

Si vous saviez lire, vous remarqueriez que je n'ai pas demandé "combien" mais "pourquoi pas".
 
PapaYozh:

Si vous saviez lire, vous auriez remarqué que je n'ai pas demandé "combien", mais "pourquoi".
Donc seul le fisc sait si je l'ai gagné, et puisque vous êtes si bien informé, cela signifie que vous y travaillez après tout. Avouez. :)
 
khorosh: J'ai le droit, parce que je n'ai pas enfreint les règles, de même que lorsque j'ai affiché des tableaux d'équilibre sans en-tête de rapport, parce que l'information que je voulais transmettre était de nature qualitative, je n'ai pas donné d'évaluation quantitative.

Peu importe que l'information soit qualitative ou quantitative. En publiant des photos sans capuchon/basement pour protéger les systèmes avec martingale ("Pour ceux qui ne croient pas qu'on puisse gagner de l'argent avec la martingale..."), vous déformez l'information complète, car vous ne la rapportez pas dans son intégralité. Vous embellissez volontairement votre système. Votre parole a du poids ici, et ce faisant, vous pouvez attirer du côté du martini même ceux qui, au départ, ne voulaient pas s'y engager.

Bien sûr, vous en avez le droit, mais outre ce droit, vous êtes également responsable de vos paroles.

 
Mathemat:

Peu importe que l'information soit qualitative ou quantitative. En publiant des photos sans capuchon/basement pour protéger les systèmes avec martingale ("Pour ceux qui ne croient pas qu'on puisse gagner de l'argent avec la martingale..."), vous déformez l'information complète, car vous ne la rapportez pas dans son intégralité. Vous embellissez volontairement votre système. Votre parole a du poids ici, et ce faisant, vous pouvez attirer du côté du martini même ceux qui, au départ, ne voulaient pas s'y engager.

Bien sûr, vous en avez le droit, mais outre ce droit, vous êtes également responsable de vos paroles.

Exactement. Le système martini a longtemps été montré ici, apprenant progressivement les subtilités de l'application. Le fil de discussion grandit pour une raison. Martini est bien sûr un système de prunes, il s'agit juste d'en tirer du profit correctement et à temps. Même sur les 4 chiffres que je vérifie. Fonctionne avec quelques modifications du code