[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 282

 
vladds:

Il a raison sur les 4 chiffres, il met un lot 10 fois plus grand que ce qu'il devrait être.

150p lot 0.12.

1500p lot1.43 ! Comment puis-je le corriger ?


éliminer le risque
 

Les gars, est-ce que quelqu'un a eu une merde similaire ? ??? - Pour le deuxième jour de la matinée à Moscou - hier jusqu'à 6 heures, aujourd'hui jusqu'à 8 heures (peut-être plus - je n'étais pas devant mon ordinateur) il était impossible d'aller sur le site - l'ordinateur rejetait une telle image... Ou peut-être que c'est devenu une norme... :-/ Ou peut-être que c'est un problème purement local pour les villageois de Sibérie ! !!? :-)

 
Roman.:

Les gars, est-ce que quelqu'un a eu une merde similaire ? ??? - Pour le deuxième jour de la matinée à Moscou - hier jusqu'à 6 heures, aujourd'hui jusqu'à 8 heures (peut-être plus - je n'étais pas devant mon ordinateur) il était impossible d'aller sur le site - l'ordinateur rejetait une telle image... Ou peut-être que c'est devenu une norme... :-/ Ou peut-être que c'est un problème purement local pour les villageois de Sibérie ! !!? :-)


Je l'ai aussi depuis quelques jours :(((((((
 
vladds:

Est-ce réel ?

Non. Je regarde une démo.
 
TEXX:

Je l'ai aussi depuis quelques jours :(((((((

J'en serai conscient. Je vous remercie de votre réponse.
 
elmucon:

risque supprimé.

J'ai enlevé le risque et les résultats étaient les mêmes ! Dommage !
 
Roman.:

Les gars, est-ce que quelqu'un a eu une merde similaire ? ??? - Pour le deuxième jour de la matinée à Moscou - hier jusqu'à 6 heures, aujourd'hui jusqu'à 8 heures (peut-être plus - je n'étais pas devant mon ordinateur) il était impossible d'aller sur le site - l'ordinateur rejetait une telle image... Ou peut-être que c'est devenu une norme... :-/ Ou peut-être que c'est un problème purement local pour les villageois de Sibérie ! !!? :-)

Ouais, même chose à night(((( apparemment c'est une halte pour les super actifs :D pour se reposer)
 
7Konstantin7:
Ouais, même chose à la nuit(((( apparemment c'est une halte pour que les sur-actifs :D se reposent)

Donc la question est, est-ce que vous vous préparez pour les bains publics ? Attendre ! ... :-)
 
7Konstantin7:
Ouais, même chose à night(((( apparemment c'est une halte pour les super actifs :D pour se reposer)

Juste, IMHO, des journées de travail normales, super actives ... quand s'occuper de SOvami, vérifier les e-mails, et visiter les forums, sauf le matin, le soir, et la nuit ... Il existe une affiche intitulée "Bon pour le travail de nuit", conçue par des communistes, vous pouvez la rechercher sur Internet... :-)
 
Roman.:

Donc la question est, est-ce que vous vous préparez pour les bains publics ? Attendre ! ... :-)

:D