[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 729

 
new-rena:
Pourquoi de telles prédictions... Qu'est-ce que tu attends 11 ans sans prendre une seule photo ? Quel est l'intérêt ? ))))
Le but était qu'après 10 ans de tests, vous vous lancez pour de bon et obtenez une prune en 11e année.
 
4x-online:
Un système avec un MO positif n'a pas besoin d'être moyenné. Le calcul de la moyenne et les risques qui y sont associés sont utilisés par ceux qui ont une distance de 50/50. Pour eux, une année de test ou 10 ans ne sont pas un indicateur. Pendant 10 ans, tout ira bien, mais la 11e année, il y aura une panne.
Alors dans 10 ans, laissez-le tirer la chasse. Je ne vivrai peut-être pas 10 ans.
 
khorosh:
Alors dans dix ans, qu'il tire la chasse. Je ne vivrai peut-être pas dix ans.
Encore une fois : vous optimisez-testez ilan pendant 10 ans. Tout est cool. Dans la 11ème année, le réel s'effondre. Comment cela ? Ainsi, sans avantage, mais avec une probabilité de gagner/perdre de 50/50, mais avec un risque de MO>0 dans le calcul de la moyenne, le résultat final a changé en même temps que le marché. Et le fait est que dans une telle situation, la durée des tests - un an ou dix - n'a pas d'importance.
 
4x-online:
Encore une fois : vous avez optimisé-testé Ilan pendant 10 ans. Tout est cool. Dans la 11ème année, le réel s'effondre. Comment cela ? Ainsi, sans avantage, mais avec une probabilité de gagner/perdre de 50/50, mais avec un risque de MO>0 dans le calcul de la moyenne, le résultat final a changé en même temps que le marché. Et le fait est que dans une telle situation, la durée des tests - un an ou dix - n'a pas d'importance.
Vous pouvez échouer au vrai test même si celui-ci est valable pendant 30 ans. L'indicateur principal ici n'est pas le test, mais l'observation des cotations sur le compte réel, ou plutôt le travail de l'expert en termes de drawdown. Pour ne pas être trop gourmand au début, nous allons voir comment l'EA fonctionne.
 
new-rena:
Sur le réel, vous pouvez perdre même si le test est bon dans 30 ans. L'indicateur principal ici n'est pas le test, mais l'observation des cotations sur le réel, ou plutôt la performance de l'Expert Advisor en termes de drawdown. Si vous ne devenez pas gourmand au début, vous verrez comment fonctionne le vrai.
Que voulez-vous dire par "si vous n'êtes pas trop gourmand" ?
 
4x-online:
Encore une fois : vous avez optimisé-testé Ilan pendant 10 ans. Tout est cool. Dans la 11ème année, le réel s'effondre. Comment cela ? Ainsi, sans avantage, mais avec une probabilité de gagner/perdre de 50/50, mais avec un risque de MO>0 dans le calcul de la moyenne, le résultat final a changé en même temps que le marché. Et le fait est que dans une telle situation, la durée des tests - un an ou dix - n'a pas d'importance.
Les EA de type Ilan utilisent le caractère rebondissant du marché, et pas seulement le MM. Je pense que cette nature du marché subsistera toujours car il est plus facile de prédire le mouvement dans un marché tendanciel, il est donc moins efficace. Et si le dépôt initial, le schéma de construction du lot, l'étape de l'ordre et le niveau de profit pour la fermeture sont déterminés correctement pour un tel EA, alors il n'échouera pratiquement jamais.
 
4x-online:
Que signifie "si vous n'êtes pas trop gourmand" ?

Faites-en une douzaine pour commencer. Vous verrez... La démo n'est que le reflet des citations réelles, rien de plus. La réalité est réelle, ils travailleront contre nous et plus nous tiendrons bon, plus les choses iront mal. Si vous arrivez à tenir dix fois, vous déciderez.

Voici mon réel - la tension devient de plus en plus forte de temps en temps (ils font des vagues de citations avec une fréquence croissante), de plus en plus souvent :


 
new-rena:

Faites-en une douzaine pour commencer. Vous verrez... La démo n'est que le reflet des citations réelles, rien de plus. La réalité est réelle, ils travailleront contre nous et plus nous tiendrons bon, plus les choses iront mal. Si vous arrivez à tenir dix fois, vous déciderez.

Voici mon réel - la tension augmente de temps en temps :


Je pense que tant que vous travaillez sur un compte en cents, il est peu probable que l'on vous fasse des faveurs.
 
khorosh:
Je pense que tant que vous travaillez sur un compte en cents, il est peu probable que quelqu'un tente de vous intimider.
Ça n'a pas d'importance. Le jeu se joue avec de l'argent réel, qu'il soit petit ou grand. L'objectif est le même - qui bat qui. C'est un compte séparé, tout est sur cents..... et ce n'est pas collé au compte en dollars de quelque façon que ce soit. Sany ils disent - les citations sur les différents comptes peuvent être différentes en essence
 
khorosh:
Les EA de type Ilan utilisent la nature du rendement du marché, et pas seulement le MM. Je pense que cette nature du marché persistera toujours, car il est plus facile de prédire le mouvement dans un marché à tendance, donc moins efficace.
+++++++++++++++
Voulez-vous que je vous montre des tendances soutenues, quasi-réversibles, qui durent depuis des mois ? Ou les trouveras-tu par toi-même ?

Et si le dépôt initial, le schéma de construction des lots et le niveau de profit pour la clôture sont bien définis pour un tel EA, il n'échouera pratiquement jamais.
++++++++++++++

Qu'entendez-vous par "droit" ? Basé sur des tests d'histoire ? Alors, sommes-nous en train de rejouer le jeu du taureau blanc sur la validité de ces tests ? Ou bien utilisez-vous la "voix intérieure" pour déterminer les "bons" paramètres ?