[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 559

 
khorosh:

Avez-vous enquêté, non ça ne ressemble pas au style d'un villageois. Les agriculteurs aiment prendre des risques et charger le dépôt autant que possible, de sorte que, comme on dit, "ça passe ou ça casse" :). Si vous n'aimez pas garder longtemps l'argent que vous avez gagné sur votre compte, après avoir doublé votre dépôt, vous le retirez rapidement et vous prenez alors un risque et obtenez soit un moolion, soit une prune :).

Comme ceci, par exemple :


SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2011.12.01 00:00 - 2012.01.20 19:18 (2011.12.01 - 2012.01.20)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)



Les bars dans l'histoire52160Tiques modélisées2247463Qualité de la modélisation25.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial1000.00



Bénéfice net10331.56Bénéfice total16837.12Perte totale-6505.55
Rentabilité2.59Gain attendu23.11

Dégradation absolue548.30Abaissement maximal2660.85 (76.07%)Abattement relatif76.07% (2660.85)

Total des transactions447Positions courtes (% de gain)234 (77.78%)Positions longues (% de gain)213 (79.81%)

Transactions rentables (% de toutes)352 (78.75%)Transactions à perte (% de toutes)95 (21.25%)
Le plus grandcommerce profitable1293.25transaction perdante-2310.12
Moyenneopération rentable47.83accord perdant-68.48
Nombre maximalgains continus (profit)33 (1336.78)Pertes continues (perte)5 (-534.46)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)2203.40 (4)Perte continue (nombre de pertes)-2310.12 (1)
Moyennegains continus8perte continue2


Partagez les paramètres.
 
BeerGod:

Avec ces "nuances" sur le réel devrait être des arrêts et des pertes virtuelles, et le réel devrait seulement laisser pour la sécurité en cas de défaillance de la connexion ou quelque chose d'autre, moi-même regardé comme trailing mène un tas d'ordres dans le plus, les arrêts plus et le même pour tous les ordres et d'une manière ou d'une autre obtient abattu arrêt seulement à l'ordre avec le plus grand lot, qui donne le bénéfice principal, et l'ensemble de la bande passe un autre 20 points sur les quatre personnages.


Je voulais dire un saut de 100 pips vers le haut et vers le bas en une fraction de seconde sur un ordre à 5 chiffres et de 10 sur un ordre à 4 chiffres.
 
911:

Quel genre de miracle ? Les DC ont-ils appris à tirer sélectivement sur les bougies invisibles ?)
Regardez attentivement le nouveau conseiller sur la DEMO et les citations - sans quitter des yeux)))
 
YOUNGA:
Oui, je ne suis pas favorable à cette méthode. Mais je parle d'autre chose - la raison des tests (démo) - la situation actuelle du marché - que se passe-t-il au prochain tick - le pan est parti ?

Gone ))))

Nah... Si tout va bien et que tout est comptabilisé, voici REAL, dans le top 30 en 24 heures. Je veux aller plus loin, mais c'est le week-end pour l'instant :


 
Roman.:

Vous avez lu la branche dans son intégralité. Partager les hiboux ou les résultats de transactions similaires, considérées dans la branche - où la sortie après une série d'actions ou (et) des moyennes ou des cycles de revirements de positions sur (sous) MARTINI- vont toujours PROFIT.

Les stops ne sont utilisés que pour les trusses:-), ils ne sont donc pas utilisés ici dans les opérations, sauf pour l'utilisation d'un stop virtuel avec inversion de position ultérieure sur un volume déjà augmenté à l'itération suivante du cycle d'inversion - dans la version netting de LAVINA, donc si vous avez un mouvement d'équilibre "prolongé" vers le sud-est sur votre carte, alors créez une branche séparée et déplacez votre TS dedans. IMHO.

A partir du 9 décembre - augmentation de la taille du solde de 3x - une chouette - euro franc.


(Vous le ferez complètement)))) On sent que l'on sait à qui l'on veut faire de l'argent et ce qui pourrait s'y opposer. OK OK

++++++

 
new-rena:

(Tout le truc.)) On sent que l'on sait qui l'on veut gagner et ce qui pourrait faire obstacle. OK-no

++++++

Cet homme a déjà fait fuir 2000 $ sur Avalanche. Ce qui, comme il l'a écrit lui-même, avait un sens pour lui. Apparemment, il a beaucoup apprécié et est impatient que le banquet se poursuive.
 
4x-online:
Cet homme a déjà dépensé 2000 $ sur Avalanche. Ce qui, comme il l'a écrit lui-même, avait un sens pour lui. Apparemment, il a beaucoup apprécié et est impatient que le banquet se poursuive.

Ouais + "champagne pour toutes les tables" (c) La prochaine fois, je serai plus malin - je commencerai avec 10 000, au moins.

Chercher, chercher, creuser, creuser... en marchant, en marchant... sur le ... le fonds, c'est mieux...

Comme, les sauveteurs, les villageois ? ??... bien, bien, bien, bien.

 
4x-online:
L'homme avait déjà englouti 2000 $ sur Avalanche. Qui, comme il l'a lui-même écrit, avaient un sens pour lui. Apparemment, il a beaucoup apprécié et est impatient que le banquet se poursuive.
Bonne chance avec votre trading sur marge aussi !
 
Roman.:

La prochaine fois, je serai plus malin - je commencerai par 10 000 au moins.


Ça ne servira à rien. Mais si l'objectif est de perdre 10 000 dollars, alors tout va bien. La DC se frotte déjà les mains avec avidité.
 
4x-online:
Ça ne servira à rien. Cependant, si l'objectif est de perdre 10 000 dollars, alors c'est bon. La DC se frotte déjà les mains avec avidité.
Je suggérerais (lire le nom de la branche et apprendre aux villageois à gagner sur le trading de marge) - le TS-ku avec lequel vous tradez sur le fonds - peut-être qu'il sera déplacé vers le code mql ensemble - purement pour les villageois, que de donner de tels conseils.