[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 663

 
OnGoing:

Ici, vous pouvez mettre le multiplicateur de votre choix. Réglez-le plus petit et ce sera la même progression arithmétique)

Mais la machine va tout calculer pour nous et nous n'avons pas besoin de faire beaucoup de lignes.

C'est vrai. Que ça compte. Vérifiez au moins votre calcul dans Excel - la formule, le montant nécessaire pour le trading sera clair)))) Si la progression est arithmétique, alors c'est un drain.
 
OnGoing:

Ici, vous pouvez mettre le multiplicateur de votre choix. Réglez-le plus petit et ce sera la même progression arithmétique)

Mais la machine va tout calculer pour nous et nous n'avons pas besoin de faire beaucoup de lignes.

Et pour vérifier, mettez la progression du lot à 0, le drawdown va diminuer, et disons qu'en augmentant la proportion de capital dans la transaction vous obtiendrez le même résultat financier. Vous ne perdez pas d'argent uniquement à cause de l'ajustement (coïncidence).
 
 
new-rena:
Ça, c'est sûr. Laissez-le compter. Vérifiez au moins votre calcul dans Excel - la formule, le montant nécessaire pour le trading sera clair)))) Si la progression est arithmétique, alors c'est un drain.
Ce calcul est d'Ilan, il a mangé beaucoup de sel ici) Il semble compter normalement. Et si nécessaire, vous pouvez ajouter une autre ligne, comme une étape dans le nombre de poses pour compter le degré. Ici, tout n'est qu'une question d'imagination).
 
OnGoing:

Roman, il est plus facile de calculer le lot en une ligne, par exponentiation (par le nombre de positions ouvertes), comme dans Ilan :

Lots - lot initial.

LotExponent - multiplicateur.

NumOfTrades - nombre de positions ouvertes dans la série.

Lotdecimal - incrément du lot (1 ou 2 chiffres).

Pour être plus précis, LotExponent est la base du degré.
 
khorosh:
Plus précisément, LotExponent est la base du degré.

Oui, c'est ça. Le diplôme lui-même correspond au nombre de métiers.

 
Pour une progression arithmétique, la formule est la suivante : Lots+deltaLot*NumOfTrades.
 
khorosh:
La formule de la progression arithmétique est la suivante : Lots+deltaLot*NumOfTrades.

Oui, il existe aussi des progressions d'ordre supérieur, il y a des options.

Même si je le préfère encore avec un coefficient. Vous pouvez choisir n'importe lequel là-bas. Et l'arithmétique pure, en règle générale, donne les pires résultats. Il charge les dépressions plus fort, mais tire les séries plus lentement.

 
vladds:


Pourquoi ne pas commencer à coder ? Vous en savez tellement, mais vous ne voulez pas faire ce qui est évident ?

POURQUOI ?

Parce que personne ne réalisera votre idée dans tous ses détails et nuances, mieux que vous, et personne ne réalisera mon idée mieux que moi. Au début, j'ai également demandé à tous les programmeurs que je connais d'écrire ce que je veux, mais personne n'a vraiment réagi, et puis j'ai étudié MQL en moins d'un mois, et maintenant je n'ai pas besoin de demander à quelqu'un pour une nouvelle idée, et considérant que j'ai beaucoup d'idées et que presque toutes sont juste une illusion, il est encore mieux d'expérimenter par vous-même.

La structure du langage est très simple, et vous ne devez pas tout faire à partir de zéro, par exemple, il existe déjà un tas de fonctions prêtes à l'emploi et éprouvées pour toutes les occasions.

https://www.mql5.com/ru/code

 
OnGoing:

Oui, il existe aussi des progressions d'ordre supérieur, il y a des options.

Même si je le préfère encore avec un coefficient. Vous pouvez choisir n'importe lequel là-bas. Et l'arithmétique pure, en règle générale, donne les pires résultats. Il charge les dépressions plus lourdement, mais tire les séries plus lentement.


Eh bien, cela dépend du conseiller expert en question. J'avais une variante qui travaillait avec un lot constant.