[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 364

 

Voici un exemple aujourd'hui, bien que petit, mais pour l'eurofoundation il est déjà en mouvement - 70 pips.

En ce moment, je n'ai que trois barres ouvertes par 0,01. Le drawdown d'un tel paquet est ridicule)

Et TP est très proche, en 15 points.

 

Shhh... Pourquoi tous ces cris ?

Ne fais pas fuir la chatte rôtie. Se faufiler discrètement et.... lui briser le cou et aller directement au chaudron.

Shh... C'est quoi tous ces cris ?

:)

 

OnGoing, merci pour le conseiller. Et merci à elmucon aussi. Je l'ai testé. Je voulais aussi utiliser mon Selator, mais il échoue sur mes citations de Dukas. Je vais continuer le traitement.

A propos, des Expert Advisors intéressants sont disponibles sur le forum de mt5.com mais les gens là-bas ne savent pas non plus comment combattre la tendance non-stop ;))

 
joo:

Shhh... Pourquoi tous ces cris ?

Ne fais pas fuir la chatte rôtie. Se faufiler discrètement et.... lui briser le cou et aller directement au chaudron.

Shh... C'est quoi tous ces cris ?

:)

L'oiseau de feu a déjà été capturé, mais nous n'en ferons pas de la soupe, laissons le noble oiseau pour le plaisir des yeux).
 
chuvee:

OnGoing, merci pour le conseiller. Et merci à elmucon aussi. Je l'ai testé. Je voulais aussi utiliser mon Selator, mais il échoue sur mes citations de Dukas. Je vais continuer le traitement.

A propos, des Expert Advisors intéressants sont disponibles sur le forum de mt5.com mais les gens là-bas ne savent pas non plus comment combattre la tendance non-stop ;))

J'aimerais savoir ce que l'on peut ajouter à Osma pour qu'il soit bon et utile).
 
OnGoing:
Lancez vos meilleures idées, ce qui peut être boulonné à Osma bon et utile).


J'avais déjà une idée avant de créer JOO owl sur l'indicateur Osma et de faire une moyenne sur sa base... Je ne peux toujours pas (dans un nouveau tour - uniquement la moyenne sur les lectures des indicateurs) commencer à l'implémenter en code... :-)

Si vous voulez utiliser un simple chalutage sur BAND - vous n'avez pas à le faire - copiez les conditions d'entrée sur le marché comme dans le magazine - vous pouvez exclure quelque chose, par exemple, les mêmes pendentifs - entrez par marché, sur une ventilation fractale - vous pouvez les supprimer complètement... Si je ne sais pas, j'essaierai de la remplir avec une position de vente, mais si je ne sais pas, j'essaierai de l'ouvrir avec une position de vente... Si oui, je le ferai le week-end, pas le temps maintenant, occupé au travail.

p. 73 bûche - voir bande-annonce - ne s'accroche pas, bien que coupée en 2,5 Mg rarom et zippée chacune des 2 parties, + lui-même hiboux - voir bande-annonce.

Dossiers :
 
OnGoing:
J'aimerais savoir ce que l'on peut ajouter à Osma pour le rendre bon et utile).

Osma négocie magnifiquement lorsque les échanges sont à la hausse. Peut-être lorsqu'il y a un petit repli - pour fermer au moins une partie des positions ? Si nous ne vérifions pas l'évolution du commerce pendant un certain temps, nous risquons de perdre de l'argent. Je veux un tel robot qui envisagerait tous les cas possibles.

Il n'y a pas de limite à la perfection.

 
Roman.:


Il y avait déjà une idée de ma part - avant même la création de JOO owl sur l'indicateur osm et le calcul de la moyenne sur sa base ... Je ne peux toujours pas (dans un nouveau tour - uniquement la moyenne sur les lectures des indicateurs) commencer à l'implémenter dans le code... :-)

Si vous voulez utiliser un simple chalutage sur BAND - vous n'avez pas à le faire - copiez les conditions d'entrée sur le marché comme dans le magazine - vous pouvez exclure quelque chose, par exemple, les mêmes pendentifs - entrez par marché, sur une ventilation fractale - vous pouvez les supprimer complètement... Si je ne le sais pas, j'essaierai de le combler par une position de vente, mais si je ne le sais pas, j'essaierai de le combler par une position de vente... Si oui, je le ferai le week-end, pas le temps maintenant, occupé au travail.

p. 73 log - voir bande-annonce - ne s'accroche pas, bien que découpé en rarom de 2.5 Meg et zippé chacune des 2 parties, + moi-même hiboux - voir bande-annonce.

Oui, merci, nous y jetterons un coup d'oeil à loisir.
 
OnGoing:
Corrigé le pitch, tester la prochaine version, voir comment il se comporte)
Je l'ai) et les commandes qu'il va prendre, je viens d'enlever celle-là... 2 bouées restantes)
 
OnGoing:

Ne fonctionne pas ?)