[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 362

 
valenok2003:


Personnellement, j'utilise toujours un vrai contrôle d'ouverture, sans me fier à la valeur retournée.


C'est vrai... Je n'avais aucune idée qu'un ticket pouvait être attribué et un ordre non ouvert/établi...

J'en tiendrai compte. Merci.

 

Je n'ai pas encore vu d'erreurs lors de la fermeture, donc une vérification standard suffira.

//+-------
//+------------------------------------------------------------------+
//|   valenok2003@mail.ru                                18.07.2011
//+------------------------------------------------------------------+
//| close_all_this_symbol() закрытие ВСЕХ ордеров по символу и магику
//| Возвращает true при успехе, в противном случае false
//+------------------------------------------------------------------+
bool close_all_this_symbol(int _Magic) {  
   string _Function = "close_all_this_symbol(): ";
//-----------------
   bool   _SUCCES = true,
          _RET = true;
   color  _Color_Arrow;
   int    _ERROR;
//-----------------
   output_mov_string("закрытие рыночных ордеров", Clr_Action);
   for(int _i=OrdersTotal()-1; _i>=0; _i--) 
   {  OrderSelect(_i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
      if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber()==_Magic) {
         if(OrderType()==OP_BUY)  _Color_Arrow = Color_Arrow_Buy;
         if(OrderType()==OP_SELL) _Color_Arrow = Color_Arrow_Sell;
         _SUCCES = OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), OrderClosePrice(), Slip, _Color_Arrow);
         _ERROR = GetLastError();
         if(!_SUCCES) {    // есть неудача
            _RET = false;
            error(_Function, _ERROR);
         }
      }
   }
   if(_RET) output_mov_string("все ордера закрыты", Clr_Report);
//-----------------
   return(_RET);
}
//+-------------------------------------------------------------------
//+-------
 
C'est pour cela que j'aime bien Osma - il n'ouvre pas la moyenne ouvertement, il attend le bon moment. Maintenant le deuxième achat attend la vague de baisse, mais jusqu'à présent il est silencieux) C'est ce qui est précieux, il ne fait pas de positions inutiles, seulement pour les affaires.
 
OnGoing:
C'est pourquoi j'aime Osma - il n'ouvre pas ouvertement la voie à la moyenne, il attend le bon moment. C'est ce qui est formidable : il n'ouvre pas de positions sans attendre le bon moment.


En effet. Dans ce cas, les "pauses" sont appropriées...

La moyenne d'Osma est meilleure qu'un simple intervalle fixe en pips...

 
Et je n'échange toujours pas comme ça)
 
RVD:
Je ne négocie toujours pas comme ça)

Reconnectez et redémarrez, vérifiez la communication avec le courtier, allumez les haut-parleurs pour l'audio...
 
joo:
Oui, pour une raison quelconque, parfois le signal ne s'ouvre pas. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé pourquoi, il y a un bug dans le code.
L'ouverture dépend non seulement du signal OsM, mais aussi de la condition si (PrevCl > CurrCl), et ils ne coïncident pas toujours. C'est la raison.
 
Roman.:

Reconnectez et redémarrez, vérifiez la communication avec le courtier, allumez les haut-parleurs pour l'audio...

Oui, j'ai tout essayé plusieurs fois) maintenant j'ai ouvert un achat) il s'agit d'autre chose... C'est probablement ce que vous avez écrit)

L'ouverture dépend non seulement du signal OsM, mais aussi de la condition si (PrevCl > CurrCl), et ils ne coïncident pas toujours. C'est la raison.

 
khorosh:
L'ouverture dépend non seulement du signal OsM mais aussi de la condition si (PrevCl > CurrCl) et ils ne coïncident pas toujours. C'est la raison.

Nan, je l'ai enlevé, j'ai juste mis Osma à sa place) Mais c'est seulement un endroit pour entrer pour la première fois, quand il n'y a pas d'ordres ouverts du tout.

Il y a un endroit séparé pour la moyenne, la même condition là-bas.

 
OnGoing:

Nan, je l'ai enlevé, j'ai juste mis Osma à sa place) Mais c'est seulement un endroit pour entrer pour la première fois, quand il n'y a pas d'ordres ouverts du tout.

Il y a une place séparée pour la moyenne, la même condition là.

L'ancienne version a une condition if (PrevCl > CurrCl), et je n'ai pas regardé la nouvelle version.