[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 179

 
OnGoing:
Les gars, un conseil, ne piquez pas et ne piquez pas, on est dans le même bateau. Mieux vaut réfléchir et partager pour rien. Un tel "mini-communisme" pendant un certain temps pourrait donner le bon type de retour sur investissement.
Merde.
 

Je suis à court d'idées jusqu'à présent, mais il faut vraiment une bonne somme d'argent et du temps pour travailler ; de plus, c'est mieux de travailler en micro donc je pense !

 
vladds:

Je suis à court d'idées jusqu'à présent, mais il faut vraiment une bonne somme d'argent et du temps pour travailler ; de plus, c'est mieux de travailler en micro donc je pense !

Je pense qu'il est préférable de travailler avec des micro. Essayons donc sur la démo puis sur la vraie) et partageons les résultats.
 
7Konstantin7:
Essayons-le sur la démo, puis sur la vraie) et partageons les résultats.
Allez-y. Le DC attend impatiemment que vous partagiez un dépôt avec lui.
 
Mes hiboux sont tous en montée sans aucun glissement et tous les mouvements forts d'aujourd'hui fonctionnent bien ;)
 
4x-online:
Allez-y. Le DC se réjouit de vous voir partager votre dépôt avec lui.
Et comment partager un dépôt, en fait, tous perdent tôt ou tard, alors quel est le problème ... Chacun a ses propres méthodes... !
 
7Konstantin7:
Et comment partager un dépôt, en fait, tous perdent tôt ou tard, alors quel est le problème... Chacun a ses propres méthodes... !
Ne parlez pas pour tout le monde. Et si vous êtes prêt à perdre en interne, je peux vous donner mon numéro de compte. Vous vous fichez de l'endroit où il faut drainer et de la méthode à utiliser.
 
4x-online:
Ne parlez pas pour tout le monde. Et si vous êtes prêt à faire une vidange interne, je peux vous donner mon numéro de compte. Vous ne vous souciez pas de l'endroit où vous drainez ni de la méthode que vous utilisez.
Il y a une différence. Lorsqu'il plonge dans le DC, il vit une expérience dont il se souvient longtemps.
 
4x-online:
Ne parlez pas pour tout le monde. Et si vous êtes prêt à faire une vidange interne, je peux vous donner mon numéro de compte. Peu importe l'endroit où l'on draine ou la méthode utilisée.
J'ai déjà perdu beaucoup de réals et de démos, j'ai appris pendant encore trois ans et sans cela, si vous êtes si intelligent et que vous avez appris à faire du commerce, alors pourquoi faites-vous des erreurs) Je préfère enseigner aux gens comment faire du commerce.
 
khorosh:
Il y a une différence. Le drainage dans le DC lui procure une expérience dont on se souvient longtemps.
C'est vrai qu'il n'y a rien sans prunes, ce n'est pas si simple...)