[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 360

 
RVD:
Merde et maintenant la vente ne s'est pas ouverte(.
Oups... Moi aussi) Dans le journal, il ne jure pas. J'ai une demande d'ouverture de vente, puis une modification, pas de pose) Très étrange.
 

Dans le journal du terminal, il est indiqué que la commande a été ouverte.)

"2011.12.21 15:40:42 '3740' : un ordre a été ouvert : #643804 vendre 0.01 EURGBP à 0.83454 sl : 0.00000 tp : 0.00000"

 
Les gars, je finis de peigner le code sur ce TS (sans Avalanche) - vidéo ici. Si intéressé, prêt à poster avec description ici et éventuellement dans le codebase du site.
 
OnGoing:
Oups... Moi aussi) Dans le journal n'a pas juré. Je ne sais pas pourquoi je ferais cela si je devais ouvrir une position de vente, mais je ne sais pas comment l'ouvrir et je ne sais pas pourquoi je ferais cela.

Là... Je dis juste que c'est bizarre) pas d'erreur non plus, tout est bien réglé) donc peut-être que c'est mieux comme ça marche maintenant)

Peut-être qu'ils trichent au dc.

 
OnGoing:
Opp... Moi aussi) Dans le journal, il ne jure pas. J'ai une demande de Sell, puis de modification, pas de pose) C'est étrange.
Je ne sais pas pourquoi je l'ai manqué. Je cherche et ne comprends pas pourquoi, peut-être y a-t-il un bug dans le code.
 
J'ai redémarré le terminal, peut-être sur la démo tels les tours et détours) voir ce qui se passe ensuite.
 
joo:
Oui, pour une raison quelconque, parfois le signal ne s'ouvre pas. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé pourquoi, il y a un bug dans le code.
Un autre courtier aussi ? Alors peut-être le code. Nous allons y jeter un coup d'œil.
 
OnGoing:
Chez un autre courtier aussi ? Alors peut-être le code. Jetons un coup d'œil.
Oui, mon autre courtier avait la même chose...)
 
et encore une fois l'achat n'a pas été effectué (j'ai surchargé le terminal...
 
Maintenant, l'achat a été validé. Miracle...