[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 283

 
Roman.:

C'est juste que, à mon avis, les personnes normales et hyperactives travaillent pendant la journée... à quel autre moment peuvent-elles garder un œil sur vous, vérifier les e-mails et visiter les forums, si ce n'est le matin, le soir et la nuit... Il existe une affiche intitulée "Bon pour le travail de nuit", conçue par des communistes, vous pouvez la rechercher sur Internet... :-)
)
 
7Konstantin7:

:D

 
Roman.:


Oui, j'étais sur le point de télécharger))))
 
Roman.:

Je l'ai sur mon mur à la maison
Original)
 
7Konstantin7:
C'est original.)


Les liens google ne fonctionnent pas correctement...

... Il poursuit en disant : "... une pléthore d'entre eux."

 
Roman.:


Les liens google ne fonctionnent pas correctement...

... Il poursuit en disant : "... il y en a tout un tas."

)
 
La nuit n'est pas un obstacle au travail ! Hourra, villageois, quelqu'un est sobre, même si c'est vendredi ! Je creuse dans le sens de la réduction du drawdown maximum et de la diversification des risques, d'autant plus qu'il y a quelques nouveaux soviets dans la branche.... Merci aux auteurs... Je vais devoir voir.
 

C'est ainsi que le pyramidage fonctionne depuis hier soir) pas de dérapage)

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=36111&lang=ru

 

Quelqu'un là-haut a menacé de me mettre dans le sous-sol et le mot de passe est ici sur l'ordinateur. J'ai réussi, et quand je suis revenu dans le trade, j'étais déjà à -4000)) :


 
new-rena:

Quelqu'un là-haut a menacé de me mettre dans la cave et de me passer ici sur l'ordinateur. J'ai réussi, et quand je suis revenu dans le trade, j'étais déjà à -4000)) :



Le sous-sol est le texte du rapport commercial sous le graphique, d'où le sous-sol...:-)