[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 289

 
new-rena:
Je dirais qu'entre 3000 et 40 000, vous gagnez de l'expérience et ensuite vous êtes prêt à partir (après un an environ) ;))).
Oui, bien sûr)))
 
new-rena:
Je peux retirer mes bénéfices manuellement maintenant, mais je n'en ai pas besoin. Le marché n'est pas considéré comme un bon marché, car on ne peut pas fermer les transactions et on perd tout. Par exemple, 7Konstantin7 aura quelque chose à retirer))).


Le système n'a pas encore versé. Je ne peux pas montrer tous les métiers pour le moment. Il n'y aura pas d'objectivité dans les transactions avec le conseiller expert, car les transactions ont été ouvertes il y a longtemps.

manuellement. Je peux retirer des bénéfices maintenant, mais je n'en ai pas besoin.

 
7Konstantin7:

Je peux faire un gros coup à la quarantaine).


ne dites pas GOP !!!!
 
TEXX:


Le système ne perd pas encore d'argent. Je ne peux pas montrer tous les métiers pour le moment. Il n'y aura pas d'objectivité sur les échanges d'EA, car les échanges ont été ouverts il y a longtemps.

manuellement. Je peux retirer les bénéfices maintenant, mais ce n'est pas nécessaire.

Sommes-nous en train de négocier en temps réel ?
 
7Konstantin7:

:)))) et plus si le dépôt initial de 40.000 où les obtenir alors ... bien, pour quelqu'un comme cela je pense que nous devrions vraiment tester à partir de 3.000 roubles disponibles pour le mortel) avec quarante et un je peux ainsi détordre un peu)

Que faites-vous avec vos roubles, des comptes centraux pour qui, ou est-ce une pitié pour la conversion, mais pas une pitié pour la prune ?
 
TEXX:

ne dites pas GOP !!!!
Oui c'est réel avec vous ?) bien alors j'ai pensé démo...)
 
BeerGod:
Dans quoi vous vous engagez avec vos roubles, les comptes centraux sont pour qui, ou vous êtes désolé pour les frais de conversion mais pas pour la vidange ?
Pouvez-vous nous parler de tous les charmes ? J'envisage d'ouvrir un compte Alpari. Je traînais en Angleterre, mais il faut leur donner des quidams tout de suite...
 
new-rena:
On échange dans la vraie vie ?

OUI. EN VRAI ! !! Combien de fois dois-je te le dire ?
 
BeerGod:
Dans quoi vous vous engagez avec vos roubles, les comptes centraux sont pour qui, ou vous êtes désolé pour les frais de conversion mais pas pour la vidange ?
Il faut payer en centimes à ce tarif... Je vis simplement en Russie et je ne me soucie pas des quidams) il est plus facile pour moi de penser en roubles...
 
TEXX:

OUI. EN VRAI ! !! Combien de fois dois-je le dire ?

Alors... l'étrave est basse.

Et qu'en est-il de vos mains ? Il n'y a aucun moyen d'obliger le conseiller à le faire ? ?? Si je me souviens bien, les erreurs sont très coûteuses.