[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 277

 

Tout a été fermé par un script sans attendre un arrêt complet. Je ne serais pas surpris que l'Eurofrank de 1400 avec un départ en lot de 0,01 prenne un DEP en montée, même si c'est vendredi ! !! au nez.... Déjà

encore une fois POPER ! !! :-)))

 
Roman.:
C'est un truc que j'aime chez lui : "Cela ne va pas être facile. Peu importe le nombre de systèmes de marché utilisés. Si vous voulez faire tout ce qui est mathématiquement correct, vous devez être prêt à perdre 30 à 95% du solde du compte...:-)) La discipline la plus stricte est requise, et tout le monde ne peut pas la suivre.

Dès qu'un trader renonce à négocier un nombre constant de contrats, il est confronté au problème du nombre de contrats à négocier. Cela arrive toujours, que le commerçant admette ou non le problème. Négocier un nombre constant de contrats n'est pas une solution, car de cette manière, vous ne parviendrez jamais à une croissance géométrique. Par conséquent, que vous le vouliez ou non, la question de savoir combien en échanger lors du prochain échange sera inévitable pour tout le monde. Le simple fait de choisir un numéro aléatoire peut conduire à une grave erreur. L'optimum f est la seule solution mathématiquement correcte."
Mémorable même après la première lecture ! :)))) Je pense qu'il y avait aussi quelque chose là-dedans sur le fait d'en rajouter en cas de fortes baisses.
 
Roman.:

Tout a été fermé par un script sans attendre un arrêt complet. Je ne serais pas surpris que l'Eurofrank de 1400 avec un départ en lot de 0.01 sorte un DEP en montée, même si c'est vendredi ! !! au nez... Déjà

encore une fois POPER ! !! :-)))


Est-ce que c'est réel ?
 
Reshetov:

Laissez tomber le drain, villageois. Voici le conseiller dans le fichier joint...

Étrange, le terminal Alpari se ferme immédiatement lorsque la course commence.
 
OnGoing:
Étrange, le terminal Alparey se ferme immédiatement lorsque la course commence.
Cela ne fonctionne que pour cette année...
 

Voici une idée. Est-ce que quelqu'un a fait rouler deux Ilans sur l'euro-livre ? L'astuce consiste à essayer de parier uniquement le soir, à partir de 19 heures environ, heure du terminal, jusqu'à la clôture de la session.

J'ai regardé l'historique, c'est tout plat. S'il y a un mouvement, il n'est pas supérieur à 50 pips. Seulement pour trouver un courtier qui n'élargit pas le spread de nuit sur celui-ci.

 
OnGoing:

Voici une idée. Est-ce que quelqu'un a fait rouler deux Ilans sur l'euro-livre ? L'astuce consiste à essayer de parier uniquement le soir, à partir de 19 heures environ, heure du terminal, jusqu'à la clôture de la session.

J'ai regardé l'historique, c'est tout plat. S'il y a un mouvement, il n'est pas supérieur à 50 pips. Seulement pour trouver un courtier qui n'élargit pas le spread de nuit sur celui-ci.

Vous pouvez tester dans le testeur si vous écrivez les conditions de trading à un certain moment dans l'EA).
 
OnGoing:

Il suffit de trouver un courtier qui n'élargit pas trop le spread du jour au lendemain.


Ouais et puis retirer l'argent ?) C'est comme un macareux et une cruche, manger le poisson sans s'étouffer avec l'arête ?
 
nikat97:

Si vous recherchez des profits élevés, vous pouvez perdre n'importe quel TS.

Ne nous lançons pas dans un bain de sang.

Oublie ça.

Je n'essayais pas de me mesurer à ce que tu penses. Je me demandais juste pourquoi la martingale attire toujours les traders.

Personnellement, je n'utilise la martingale que dans les cas où le bénéfice n'est pas un lot constant. J'exécute généralement l'Expert Advisor en testeur, et moins souvent en démo, lorsque j'obtiens un résultat intéressant (je peux me référer au cas des villageois) ! :)))

Oublie ça ! :D

 
Figar0:

Ouais et puis retirer l'argent ?) C'est comme une gribouille et un pichet, manger le poisson sans s'étouffer avec l'arête ?
Il y en a un, R.D. que je regarde en ce moment, le spread est de pips.