[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 276

 
MaxZ:
Alors pourquoi avez-vous besoin d'une martingale ? Ouvrez les yeux et la situation est claire, dans la direction que vous souhaitez ? Ah, oui... La situation n'est compréhensible qu'avec une certaine probabilité... Et avec la probabilité {unité moins "une certaine probabilité"} Vous obtiendrez soit un dépôt drainé (martingale), soit une petite perte (sans martingale).

Si vous recherchez un profit élevé, vous risquez de perdre tout TS.

Ne nous lançons pas dans un bain de sang.

Bygones

 
MaxZ:

C'est seulement la version expérimentale qui a été divulguée. Un triangle ridicule est sorti ! :D

Et sur une paire + optimisation = fauche parfois...

Laissez tomber le drain, villageois. Voici le conseiller expert dans le fichier joint, il doit définir 4 élans différents et il essaie d'attraper ces quatre élans. Mais elle n'est pas très douée pour cela, car si nous nous efforçons d'obtenir quelque chose, il se peut qu'il en résulte tout le contraire. Par conséquent, l'EA peut parfois attraper des prises de contrôle.

Vous trouverez ci-joint le fichier 4losses.set pour les réglages de l'EA à 5 chiffres. Pour quatre chiffres, réduisez tous les chiffres pour sl* par un facteur de 10.


Rapport du testeur de stratégie
4 pertes
Alpari-Demo (Build 409)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 heure (H1) 2011.03.30 18:00 - 2011.12.08 18:59
ModèlePar les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètresp=24 ; sl0=900 ; sl1=250 ; sl2=500 ; sl3=1000 ; risque=1.79 ; mn=888 ;

Les bars dans l'histoire4440Tiques modélisées8780Qualité de la simulations/o
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial10000.00



Bénéfice net1137831.08Bénéfice total2212078.42Perte totale-1074247.34
Rentabilité2.06Gain attendu3066.93

Dégradation absolue5963.40Abaissement maximal315771.72 (21.86%)Abattement relatif83.80% (20877.08)

Total des transactions371Positions courtes (% de gain)189 (59.26%)Positions longues (% de gain)182 (55.49%)

Transactions rentables (% de toutes)213 (57.41%)Transactions à perte (% de toutes)158 (42.59%)
Le plus grandcommerce profitable187020.79transaction perdante-217388.16
Moyenneopération rentable10385.34transaction perdante-6799.03
Maximumgains continus (profit)8 (12670.53)Pertes continues (perte)6 (-76688.88)
Maximumbénéfices continus (nombre de victoires)360046.05 (3)perte continue (nombre de pertes)-217388.16 (1)
Moyennegains continus2perte continue2


Dossiers :
4losses.ex4  6 kb
4losses.zip  1 kb
 
MaxZ:

Mais vladds a parlé d'une autre "avalanche". Je pense que oui... J'ai moi-même combattu une avalanche il y a six mois. J'ai perdu un compte de démonstration en utilisant le conseiller expert Av02. J'ai essayé d'utiliser différents signaux et d'ouvrir le lot non pas par étapes, mais seulement avec un nouveau signal.... Mais j'ai abandonné.

Et le pyramidage ? Est-ce que c'est différent d'une avalanche ?

Ainsi, nos concepts ont des noms différents... Alors, comment faire la différence entre une hausse de 0,0001 de l'EURUSD à cinq chiffres et à quatre chiffres ? Pourquoi ajouter des mots inutiles ? Beaucoup de gens l'appellent un "point" et ils se comprennent... :D


Avalanche est un TS, le pyramidage consiste à ajouter des positions sur la tendance, à condition que la précédente soit bénéficiaire.

Les pips des courtiers à cinq chiffres sont multipliés par 10. Par conséquent, dans les hiboux, vous devez également multiplier les pips " réels ", comme dans les courtiers à quatre chiffres - également par 10.

"J'ai perdu un compte de démonstration avec Av02. Et j'ai essayé d'attacher différents signaux et d'ouvrir le lot non pas avec l'étape, mais seulement avec le nouveau signal ... Mais il a tout abandonné." - et voici mes calculs.... :-)

Vidéo - ici. Ces petits changements dans les sections du code, qui sont responsables de l'entrée sur le marché, et c'est tout... Je suis encore en train de travailler sur cette chose moi-même... :-)

 
MaxZ:

1. Vince sera choqué d'apprendre que nous comptons le lot à travers son optimum F de métiers dont les volumes s'accumulent sur martin ! :)))))))

2. Voici d'ailleurs une interview intéressante. Il a été publié il n'y a pas longtemps. C'est l'expert pour lequel je vous ai écrit. L'auteur a également évoqué la possibilité qu'un autre EA prenne son envol en décembre. Il sera intéressant de se pencher sur cette question ! ;))

1. Pas forcément ici, mosh partout ailleurs ! !! :-)

2. Je vais lire. Je vais m'en occuper. Merci. Il ne l'a pas été dans les annonces jusqu'à présent, à savoir dans les triangles qui arrivent... :-)

 
Roman.:

1. Pas forcément ici, mosh partout ailleurs ! !! :-)

2. Je vais lire. Je vais m'en occuper. Merci. Il ne l'a pas été dans les annonces jusqu'à présent, à savoir dans les triangles qui arrivent... :-)

1. Cela nécessite une idée rentable avec une espérance positive d'argent, ce que je n'ai pas aujourd'hui ! :))) Sinon, le risque est très élevé...

2. Et je vois que dans les annonces, ils ont cessé d'écrire sur les nouvelles interviews. Et en général, les triangles ont cessé d'apparaître aussi frénétiquement ! DD

 

Fermez le bai sur Ilana.

C'est la chance qu'elle a eue pendant 12 jours ouvrables d'affilée. Quand est-ce que ça va baisser, j'en ai déjà marre)

 
OnGoing:

Fermez le bai sur Ilana.

C'est la chance qu'elle a eue pendant 12 jours ouvrables d'affilée. Quand est-ce que ça va baisser, j'en ai déjà marre)


Ne t'inquiète pas.... Peut-être que vous ne le ferez pas, mais vous le comprendrez. ? ??? Essayez-le ! !!
 
OnGoing:

Fermez le bai sur Ilana.

C'est la chance qu'elle a eue pendant 12 jours ouvrables d'affilée. Quand est-ce que ça va baisser, j'en ai déjà marre)


C'est ainsi que cela devrait être, lorsque vous avez un instrument et que le lot de départ est de 0,01 pour 10 000... :-) Préparez plus de sacs de pâte ! !! :-)
 
MaxZ:

Cela nécessite une idée rentable avec une espérance positive d'argent, ce que je n'ai pas aujourd'hui ! :))) Sinon, le risque est très élevé...

C'est un truc que j'aime chez lui : "Cela ne va pas être facile. Le nombre de systèmes de marché utilisés n'a pas d'importance. Si vous voulez faire tout ce qui est mathématiquement correct, vous devez être prêt à perdre 30 à 95% du solde de votre compte... :-)) La discipline la plus stricte est requise, et tout le monde ne peut pas la suivre.

Dès qu'un trader renonce à négocier un nombre constant de contrats, il est confronté au problème du nombre de contrats à négocier. Cela arrive toujours, que le commerçant admette ou non le problème. Négocier un nombre constant de contrats n'est pas une solution, car de cette manière, vous ne parviendrez jamais à une croissance géométrique. Par conséquent, que vous le vouliez ou non, la question de savoir combien en échanger lors du prochain échange sera inévitable pour tout le monde. Le simple fait de choisir un numéro aléatoire peut conduire à une grave erreur. L'optimum f est la seule solution mathématiquement correcte."
 
Je suis vraiment fatigué, je sais que ça va être complet, mais le terminal n'arrête pas de tourner (Mettez la croix rouge et finissez-en).