[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 757

 
vladds:

Je ne pense pas que les dindes changeront les hiboux en mieux !
Ce serait bien qu'ils fassent la même chose dans la vie réelle). Mais on peut toujours s'améliorer).
 
7Konstantin7:

Ça avance bien ! Ne s'agit-il pas d'ilan et d'arbitrage ?
 
jelizavettka:
Ça avance bien ! Ne s'agit-il pas d'ilan et d'arbitrage ?
Non ilan n'est pas l'arbitrage - il ne peut pas être testé dans le testeur sur mt4) je ne le crois pas encore moi-même)
 
7Konstantin7:
Non ilan n'est pas l'arbitrage - il ne peut pas être testé dans le testeur sur mt4) je ne le crois pas encore moi-même)
Savez-vous comment cela fonctionne ?
 

On peut noter que les villageois ont des méga-systèmes avancés avec un FV étourdi, notamment7Konstantin7

Avez-vous essayé de faire des tests sur tous les 99% de tiques ?

 
jelizavettka:
Vous ne savez pas comment ça marche ?
Pourquoi je le sais) c'est juste que le testeur mt4 est généralement figuratif...
 
alexeymosc:

On peut noter que les villageois ont progressé dans la création de méga systèmes avec des FV assourdissants, notamment7Konstantin7

Avez-vous essayé de tester tous les tics à 99% ?

Ouais, maintenant les résultats sont décevants(

Ils ont fait un testeur standard spécialement pour que les gens puissent l'apprécier).

 
7Konstantin7:

Oui, je suis en train de faire la course et les résultats sont décevants(

le testeur standard a été spécialement conçu pour plaire aux yeux des gens)

Oh, mec... J'étais déçu, j'étais heureux pour toi. Eh bien, alors, tu dois tout faire à 99%. Je me souviens que mon animal a été déchiré par ce test. C'est une bonne chose. Ça enlève les illusions...
 
alexeymosc:
Oh mec... J'étais même déçu, j'étais heureux pour toi. Alors, il faut faire la course à 99%. Je me souviens que mon animal a été déchiré par ce test. C'est une bonne chose, ça enlève les illusions...

Je ne serais pas surpris que le testeur mt5 fasse également apparaître des processus dans le temps et les années).

je ne serais pas surpris que le testeur mt5 affiche les mêmes processus que le mt4

c'est le destin :D ils vous nourrissent de carottes)

 
alexeymosc:
Alors, il faut faire la course à 99%. Je me souviens que mon animal de compagnie a été déchiré par ce test. C'est une bonne chose, ça enlève les illusions...
C'est une honte. Mais si votre système est conçu pour fonctionner, par exemple, sur des prix ouverts sur un graphique horaire, les 99 % ne seront pas du tout nécessaires.