[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 569

 
AlexHacker007:

J'ai couru un marathon pendant 3 ans... Je ne pense pas que mes jambes puissent encore courir... J'ai fini... maintenant c'est juste les 100 mètres... Je parie sur ZERO ! 1 к 36.

Mais la probabilité de tomber ZERO au FOREX, je ne sais même pas combien de fois ! 1.000 ou 10.000 fois plus souvent ?

Avez-vous lu les interviews des gagnants ? Qu'ont-ils dit quand ils ont gagné 350 000 ? ?? presque un tiers de million en 7 jours avec 5 000 Ue virtuels ? ??

Je cite : "C'est de l'argent virtuel, j'ai tout risqué... Je ne prends pas ce risque dans le monde réel."

Prenons maintenant ses paroles comme une idée ! Quel genre d'argent n'est pas réel pour moi ? ?? que vous pouvez multiplier par 100 fois ? ??

Je suis en train de le découvrir ! Encore une fois, pour nos lièvres, nous avons 100 Ue divisés par 20, nous obtenons 5 Ue chacun pour acheter et vendre et partir ! !! Multiplier par 100 ! !! Nous gagnons ? ???

Non ? ?? Remettez 5 et allez-y ! !! Nous avons 10 essais pour gagner le concours avec lui-même !

J'ai personnellement après le dernier concours et je l'ai fait quand il est passé de 10ku avec un bénéfice de 5000 ue à 132000 ue j'ai moi-même été choqué mais c'était ! !!

et passé au réel avec cette approche !

Je soutiens pleinement votre méthode, même si les détails ne sont pas tout à fait clairs. Mais l'essentiel est que vous risquez une petite somme, mais que vous avez de bonnes chances de l'augmenter. Puis-je vous poser quelques questions en privé pour clarifier certains détails ?
 
khorosh:
Je soutiens pleinement votre méthode, même si les détails ne sont pas tout à fait clairs. Mais l'essentiel est que vous risquez une petite somme, mais que vous avez de bonnes chances de l'augmenter. Puis-je vous poser quelques questions en privé pour clarifier certains détails ?
Je suis très attentif à vous ! J'ai même travaillé comme professeur d'informatique pendant 2 ans ! %))))
 
PapaYozh:

J'ai compris, vous vous intéressez au processus [des tests] plutôt qu'au résultat [des transactions réelles].
Et je comprends que vous ne faites pas de test, mais que vous mettez immédiatement le conseiller expert sur le compte réel. Les lâches ne jouent pas aux cartes ?
 
khorosh:
Et je comprends que vous ne le testez pas, mais que vous mettez immédiatement l'EA en réel. Les lâches ne jouent pas aux cartes ?

Je ne suis pas là pour admirer les photos d'essai d'un ekpert à moitié mort.
 
AlexHacker007:

Qui a fixé les règles ? Et si vous essayez de courir un marathon depuis des années et que vous n'y arrivez pas... ? Pourquoi ne pas courir 100m et obtenir ce que vous ne pouvez pas obtenir ? Parfois plus ?

Il existe un concept : NE TRAVAILLEZ PAS BEAUCOUP, vous devez REGARDER BEAUCOUP !

J'en déduis que le stop loss est de la taille du dépôt et que les gains sont de 20 pour un dépôt et c'est tout ? Et nous prenons 10 essais pour la vente et 10 pour l'achat ? + retrait de chaque 20 à 1 ? ??
 
PapaYozh:

Je ne suis pas là pour admirer les photos d'essai d'un excentrique à moitié mort.
Tu ne devrais pas. Si c'est le cas, vous n'obtiendrez pas le fier titre de "villageois". :)
 
PapaYozh:

Je ne suis pas là pour admirer les photos d'essai d'un expert à moitié mort.
Par "admirer", voulez-vous dire poster des graphiques sur le forum ? Si c'est le cas, vous êtes un faible communicateur et n'aimez pas partager des informations intéressantes pour les autres.
 
olyakish:
Roman, sur l'EURCHF, le conseiller expert a perdu plusieurs fois en 2011, à en juger par les tests. Mais sur l'USDJPY, c'est beaucoup mieux.

Je suis sur le point d'atteindre 40 000 - je vais commencer le traitement parallèle de l'USDJPY... La question est : quels sont les meilleurs paramètres d'entrée à définir ? ou laisser les anciens - tant qu'ils correspondent à la plage de travail d'un instrument particulier, IMHO...

Pour aujourd'hui - c'est ainsi que sont dessinées les photos... Le début - voir les pages précédentes...

Une chouette du 9 décembre :

Trois chouettes du 13 janvier.. :


 
Roman.:
Je vais commencer un parallèle avec USDJPY à 40 000 - la question est de savoir s'il vaut mieux définir les paramètres d'entrée, ou laisser les précédents - ils doivent être dans la plage de travail appropriée pour un instrument spécifique, IMHO...

26ème place au classement )))) :


Dépôt/retrait : 7 079.30 Facilité de crédit : 354.00
Commerce fermé P/L : 1 908.46 P/L flottant : -1 600.30 Marge : 1 357.29
Équilibre : 8 987.76 L'équité : 7 741.46 Marge libre : 6 384.17
 
new-rena:

26ème place au classement )))) :


Dépôt/retrait : 7 079.30 Facilité de crédit : 354.00
Commerce fermé P/L : 1 908.46 P/L flottant : -1 600.30 Marge : 1 357.29
Équilibre : 8 987.76 L'équité : 7 741.46 Marge libre : 6 384.17

О ! C'est génial. Félicitations.

Ces collines sur le graphique sont-elles le résultat de la fermeture d'abord des ordres rentables, puis des ordres perdants ?