[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 558

 
Je n'aime pas cette méthode. Mais ce n'est pas ce que je veux dire - la raison du test (démo) est la situation actuelle du marché - ce qui va se passer au prochain tick - la valve est-elle partie ?
 
YOUNGA:
Je n'aime pas cette méthode. Mais ce n'est pas ce que je veux dire - la raison du test (démo) est la situation actuelle du marché - ce qui va se passer au prochain tick - la valve est-elle partie ?
Les villageois utilisent ilan ou des conseillers experts similaires avec martin. Ils savent que de tels EA perdent périodiquement, mais ils espèrent que dans la période entre les pertes, ils gagneront plus qu'ils ne perdent.
 
YOUNGA:
Oui, je ne suis pas favorable à cette méthode. Mais je veux dire autre chose - la raison des tests (démo) - la situation actuelle du marché - ce qui va se passer au prochain tick - la vanne est partie ?

Vous avez lu la branche complètement. Partagez les hiboux ou les résultats de transactions similaires, considérés dans la branche - où la sortie après une série d'actions ou (et) de moyennes ou de cycles de renversements de poses sur (sous) MARTINI- TOUJOURS en Profit.

Les stops ne sont utilisés que pour les trusses:-), ils ne sont donc pas utilisés ici dans les opérations, sauf pour l'utilisation d'un stop virtuel avec inversion de position ultérieure sur un volume déjà augmenté à l'itération suivante du cycle d'inversion - dans la version netting de LAVINA, Donc, si vous avez un mouvement d'équilibre "prolongé" vers le sud-est sur votre carte, créez une branche séparée et déplacez votre TS dans cette branche. IMHO.

A partir du 9 décembre - augmentation de la taille du solde de 3x - une chouette - euro franc.


 
Roman.:

Vous avez lu la branche dans son intégralité. Share hiboux ou des résultats dans TS similaires, considérés dans la branche - où la sortie après une série de parts ou (et) des moyennes ou des cycles d'inversions de poses sur (sous) MARTINI- LES DEUX en PROFIT.

Les stops ne sont utilisés que pour les trusses:-), ils ne sont donc pas utilisés ici dans les opérations, sauf pour l'utilisation d'un stop virtuel avec inversion de position ultérieure sur un volume déjà augmenté à l'itération suivante du cycle d'inversion - dans la version netting de LAVINA, Donc, si vous avez un mouvement d'équilibre "prolongé" vers le sud-est sur votre carte, créez une branche séparée et déplacez votre TS dans celle-ci. IMHO.

A partir du 9 décembre - augmentation de la taille du solde de 3x - une chouette - euro franc.


Quel est le spread sur cette paire dans votre maison de courtage ? J'ai 9 pips sur 4 chiffres (3 pour le leurre dans la démo), je pense que DoubleMinus ne le fera pas là ....
 
A propos, une question aux programmeurs, avez-vous essayé d'utiliser les conditions analogiques en plus de la technologie numérique lors de l'ouverture d'une commande ?
 
BeerGod: Quel est le spread sur cette paire dans votre maison de courtage ? J'ai 9 pips sur quatre chiffres (3 sur la démo pour le leurre)
Je me demande quel type de société de courtage vous êtes, pouvez-vous écrire dans votre message personnel ? Et pour quelle paire.
 
BeerGod:
Quel est le spread sur cette paire dans votre maison de courtage ? J'ai 9 pips sur 4 chiffres (3 pour le leurre dans la démo), je pense que DoubleMinus ne le fera pas là ....

J'utilise Alpari cinq chiffres - conditions de trading. Spread - flottant - à l'heure du déjeuner en Europe expansion possible à 200 - 300 pips.

J'ai tradé en réel sur micro - compte de trading sur d'autres EAs - volume jusqu'à 5 lots - démo avec réel - aucune différence.

 
BeerGod:
...J'ai 9 points sur les quatre chiffres (3 sur la démo pour le leurre), je ne pense pas que DoubleMinus puisse le faire là ...
Essayez sur des montants minimums - à partir de 10 000 centimes, par exemple, avec un démarrage à 0,01 et c'est tout.
 
Essayez-le avant d'ouvrir des positions sur le réel. Ou utiliser des parties du code)
Dossiers :
info_1.mq4  8 kb
 

Dans la réalité, tout est plus intéressant et une position fermée au seuil de rentabilité peut s'avérer non rentable )))).