[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 49

 
J'ai beaucoup de fonds...... je ne comprends pas ce problème, il faut demander à l'auteur... ou Roman, il pourra peut-être me conseiller .....
 
C'est juste que les courtiers ont ressenti de la peur après avoir lu ce fil de discussion et il y a un problème.
 
sever31:

Vous êtes tous devenus fous ?



Bonjour, Vladimir ! Oui, tu es là... Le thème de Lokov est en plein essor... (votre préféré) - faisons une moyenne et faisons un profit... Pendant la démo...:-) micro...:-)
 
nikelodeon:
J'ai beaucoup de fonds...... je ne comprends pas ce problème, il faut demander à l'auteur... ou Roman, il pourra peut-être me conseiller .....
Oui, le dépôt est frais...
 

USDCHF à l'achat et EURUSD à la vente

USDCHF


EURUSD

 
nikelodeon:
J'ai beaucoup de fonds...... je ne comprends pas ce pépin, il faut demander à l'auteur... ou Roman, il pourra peut-être me conseiller .....

Je regarde, je regarde, en temps réel sur la démo... Évidemment, je ne vois pas d'erreur... tout est OK, maintenant les métiers ouvrent les deux sovos, je connecte les sections de code en série avec un traitement supplémentaire des erreurs possibles... Voici comment cela fonctionne habituellement... Je teste en ce moment, quand j'aurai fini - je posterai mes sops ici, je ne comprends toujours pas ce qui a provoqué le blocage de l'un d'entre eux, si bien que F7 était impossible à regarder dans la fenêtre des paramètres.... Étrange. La tâche est simple, les blocs sont standard... toujours à la recherche...
 
sever31:

Vous êtes tous devenus fous ?



Tu viens de le remarquer ? :-)
 
nikat97:

USDCHF à l'achat et EURUSD à la vente

USDCHF


EURUSD

Au contraire, sur ma démo, les photos sont intéressantes...
 
J'ai déjà changé pour les anciens, et devinez quoi, les anciens EAs ont cessé de s'ouvrir..... c'est glitchy et fucked up. shame....
 
nikelodeon:
J'ai beaucoup de fonds...... je ne comprends pas ce pépin, il faut demander à l'auteur... ou Roman, il pourra peut-être me conseiller .....
i>Al...et dans un micro compte le volume total des lots ne doit pas dépasser 5 pour un instrument. c'est peut-être là le problème