[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 44

 
J'ai maintenant fermé toutes les grosses positions, donc l'expert est en train de se détacher, et commence à s'ouvrir pour des ajustements. Je pense que lorsque je n'ai pas assez d'argent, ça commence à se figer.....
 
VoronM:
Cela fait quatre heures - 188 RUR profit.... Pas beaucoup. Comment vous avez réussi à augmenter le dépôt de 1,5 à 2 fois en 7 heures n'est pas clair :(

Voir les paramètres. Courtier - cinq chiffres. Alpari. Compte de micro-démo.
 
vladds:

Un tsar ne suffit pas ! 5 minimum.

Je sais. C'est juste que les gens d'ici facturent beaucoup en soirée ces derniers temps... :-)
 
Wow cool j'ai tous mes échanges fermés maintenant, c'est une bonne façon de commencer :)
 
Roman.:

Voir les paramètres. Courtier - cinq chiffres. Alpari. Compte de micro-démo.
Alpari, mais le compte est classique... effet de levier 1:100
 
Aha ! La piqûre était couchée sur un kiwi sans toucher personne, mais son propriétaire a décidé de faire un autre kopeck, et cela n'a pas pris longtemps (5 minutes) et est allé dans la poche d'un bourgeois chanceux à l'époque :).
 
VoronM:
Alpari, mais le compte Classic... effet de levier 1:100

Sur Klassik le lot min. 0.1 est un lot pour un dépôt de moins de 10000...
 
Bref, Roman, pourquoi le conseiller expert ne s'ouvre-t-il pas ? On dirait qu'il ne tient qu'à un fil. Je ne peux pas ouvrir l'expa, même si c'est seulement temporaire...... Où dois-je chercher pour en trouver la cause ?
 
Je me demande s'il faut cocher l'onglet sécurité, exporter les dll externes, etc. Les désactiver tous... voir.....
 
Non, l'un des experts commence toujours à s'accrocher pour une raison quelconque :(