[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 469

 
7Konstantin7:
Hmmm je me demande si vous pourriez me montrer une photo ?) via point...
C'est une question pour moi ? "Me montrer quoi, exactement ? Pourquoi exactement par "pinte" ?
 
DDFedor:
C'est une question pour moi ? "Me montrer quoi exactement ?" Pourquoi "pinte" ?

Où est le chameau au centre ? -Je dois utiliser Paint pour le télécharger ici).

OnGoing par exemple ne le voit pas non plus).

 
joo:

... Ou déménager dans la zone inhabitée de Sibérie, où je me reproduirai. Il y a des complications dans ces deux options, la première option est moins compliquée.

Intéressant, pour une raison quelconque, vous utilisez toujours des comparaisons du royaume animal. Pour élever... mâles... etc.

Mais nous sommes un peu humains, n'est-ce pas ? Sommes-nous différents d'une manière ou d'une autre, à part nos orifices avant et arrière) ?

 
Fun :D Comme le dit Roman, c'est parti)
 
7Konstantin7:
Fun :D Comme le dit Roman, c'est parti)
C'est le réveillon du Nouvel An !))
 
DDFedor:
C'est une question pour moi ? "Que voulez-vous que je montre exactement ? Pourquoi exactement par "pinte" ?
ou si vous prenez un verre, vous pourrez voir combien vous en avez bu) ?
 
OnGoing:
C'est le réveillon du Nouvel An !))
:)))
 
OnGoing:

Intéressant, pour une raison quelconque, vous utilisez toujours des comparaisons du royaume animal. Reproduire... mâles... etc.

Mais nous sommes un peu humains, n'est-ce pas ? Sommes-nous différents d'une manière ou d'une autre, à part nos trous avant et arrière ?)

Qu'est-ce que tu dis ? :)

Je parle d'une manière qui est plus facile à comprendre pour beaucoup de gens. C'est une habitude que j'ai depuis mes jours en tant que manager.

En fait, quoi qu'on en dise, quels que soient les beaux objectifs derrière lesquels on se cache, sachez que tout s'explique par de simples instincts, qui s'insèrent dans une pyramide en... Je ne me souviens plus de quelle pyramide.

En bref, la pyramide : nourriture, reproduction, confort, pouvoir.

 
7Konstantin7:
Fun :D Comme le dit Roman, c'est parti)

C'est chaud ! !! :-)
 
Une musique amusante aussi)