[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 28

 
Cmu4:
Avec un langage aussi catégorique, vous devriez aller sur un autre fil. Rien n'est rien. Ne vous laissez pas distraire de vos affaires ici.
Il ne s'agit pas d'être catégorique, je ne fais que constater l'évidence et avant d'écrire, bien sûr, je l'ai passé au visuel. Et en général, le contrôle directionnel par le RSI n'est pas une très bonne solution.
 
Ce n'est pas le PSI que vous ne comprenez pas, c'est la moyenne de position et la taille de lot, et le PSI est très probablement utilisé pour limiter le nombre de transactions, afin que l'EA ne s'ouvre pas constamment sur chaque barre. Je n'ai pas eu le code, je ne fais que supposer purement.....
 
Cmu4:
Ceci si l'on autorise les transactions longues et courtes. Si l'EA ne négocie que d'un côté, il ne se soucie pas du RSI. O ouvre toujours les transactions dans le côté autorisé. En fait, lorsque le code sera fusionné, le RSI pourra être supprimé.

Nous pouvons le faire !
 
vladds:

vous pouvez le faire !


Vous avez des lots de 0.01, les suivants s'ouvrent avec un plus grand volume ? c'est OK ? ???

Je ne...

 
vladds:

vous pouvez le faire !


Lorsque j'ai mis 0.1 comme démarreur, tous les lots suivants ont commencé à s'ouvrir normalement, c'est-à-dire 0.11 0.12 0.13 0.15 etc.

Notez les lots qui s'ouvrent au départ 0.01 lesquels vont sur... ?

 
nikelodeon:
Ce n'est pas le PSI que vous ne comprenez pas, c'est la moyenne de position et la taille de lot, et le PSI est très probablement utilisé pour limiter le nombre de transactions, afin que l'EA ne s'ouvre pas constamment sur chaque barre. Je n'ai pas eu le code, je ne fais que supposer purement.....
Eh bien, merde - une solution de paille, donc la direction pour la moyenne RSI et donne. Et si vous enlevez quelque chose, vous devez mettre quelque chose à la place.
 
Je pense que je vais le laisser pour la nuit, si le terminal ne gèle pas au matin, je posterai un rapport pour voir comment la nuit s'est déroulée......
 
Roman.:


Vous avez des lots de 0,01, les suivants s'ouvrent avec un plus grand volume ???

Je ne...


après environ 6 ans, commence à multiplier cette norme
 
nikelodeon:
Je pense que je vais le laisser pour la nuit, si le terminal ne gèle pas au matin, je posterai un rapport pour voir comment la nuit s'est déroulée......

Sur les micro-lots avec un départ à 0.01 - il se trompe de transaction... Les lots en volume ne s'additionnent pas correctement...
 
vladds:

après environ 6 ans, commence à multiplier cette norme

C'est comme ça ? Je vois. Laissez-moi regarder.