[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 35

 
ratnasambhava:
me rappelle plus le salami)

corrigée ! )))
 

Qu'en pensez-vous ? Cela aiderait-il si un EA mettait un long sur les euros et le second sur les francs ? je pense que c'est mieux sur les futures, il n'y a pas de spread...)

Ou vice versa, on pense généralement dans ce sens ...

 
7Konstantin7:

Qu'en pensez-vous ? Cela aiderait-il si un EA mettait un long sur les euros et le second sur les francs ? je pense que c'est mieux sur les futures, il n'y a pas de spread...)

Ou vice versa, on pense généralement dans ce sens ...


serait
 
vladds:

sera
Super, après le test de l'euro, je l'essaierai sur d'autres paires.)
 
Je ne sais pas ce qui va se passer, mais ce n'est pas très bon, je comprends exactement essayer de laisser la démo pour la nuit et le matin vous verrez soit un inconvénient ou un petit bénéfice !
 
Oui, je suis aussi intéressé mais pour l'instant je vais regarder l'euro sur la démo et ensuite je ne sais pas exactement quand je vais poster les résultats sur les différentes paires).
 
J'attends !
 
7Konstantin7:

Qu'en pensez-vous ? Cela aiderait-il si un EA mettait un long sur les euros et le second sur les francs ? je pense que c'est mieux sur les futures, il n'y a pas de spread...)

Ou vice versa, on pense généralement dans ce sens ...

Vous pouvez perdre d'abord sur une devise, puis sur l'autre. Dans la situation actuelle, si l'un commence à perdre, le bénéfice de l'autre ne sera pas suffisant pour compenser la perte. Je dois le refaire, donc pendant le processus de travail, le lot dans le conseiller expert perdant diminue, alors qu'il augmente dans celui qui est rentable. Alors quelque chose d'autre peut s'arranger. Et lorsque le bénéfice total commence à augmenter, revenez aux lots calculés initialement.
 
J'ai décidé de mettre le second terminal sur le disque D, j'ai ouvert un compte rouble avec 5 000 lots minimum, comme je l'ai écrit sur un euro long et sur le second franc short avec des sets qui ont été affichés) sur les futures.
 
khorosh:
Il échouera d'abord sur une monnaie, puis sur une autre. Si tu affines certaines choses, ça pourrait marcher.
Eh bien, juste pour le plaisir, voyons...