[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 31

 
Roman.:


Pourquoi changer pour un kopeck, surtout des roubles...:-)

Vous chargez normalement comme ça et vous vous sentez à l'aise... Et peu importe que vous ayez ouvert inattentivement avec 0,1 ou 1 lot - vous faites le bon choix et c'est tout...

Je vais juste le jeter, 2 à 3 dollars.
 
Tantrik:
Le vider, 2 à 3 000 dollars.


Oh, Igor, c'est plus ou moins le sujet... Je suis d'accord. Sans blague.

Je le sais... Janvier. Avalanche.

 
nikelodeon:
Qu'est-ce qui se passe dans alparimicro ? Je veux ouvrir un ordre mais il ne s'ouvre pas en euro bx mais en franc et dans la fenêtre je ne peux pas changer le symbole..... Je dois appeler le support...

J'ai essayé de l'ouvrir mais ça n'a pas marché. Je vais dormir dessus demain matin...
 
Ohohoho... 6 minutes, c'est un record. :)
 
Oui, pas la réinitialisation du terminal et ça a marché. .... Eh bien bollocks, c'est juste une honte que comme un cheval en 5 minutes :( Maintenant facturé pour le reste. sera tirer ainsi le tirer, mais il semble ouvrir les poses sans problèmes....
 
Cmu4:
Ohohoho... 3 minutes, c'est un record. :)
Beaucoup de records aujourd'hui - pour la vitesse de frappe (accompagnant un plumitif frénétique) 30 pages en un jour ! (et ce n'est pas encore le soir...)
 
Tantrik:
Beaucoup de records aujourd'hui - pour la vitesse de frappe (accompagnant un plumitif frénétique) 30 pages en une journée ! (et ce n'est pas encore le soir...)

C'est déjà la nuit... :-)
 
Les gars, j'ai déjà écrit que ce sont deux EAs identiques, les deux fonctionnent à la fois à l'achat et à la vente, pas de canal, pas de hedge, il n'y a tout simplement pas de séparation. Ils ne font qu'augmenter les risques, ils gagnent deux fois plus vite, et ils perdent tous les deux. Tu ne peux pas en mettre un ici, il ne tiendra pas un jour avec 5000 depo, et encore moins avec deux.
 
nikelodeon:
Oui, pas la réinitialisation du terminal et ça a marché. .... Eh bien bollocks, c'est juste une honte que comme un cheval en 5 minutes :( Maintenant facturé pour le reste. sera tirer ainsi le tirer, mais semble ouvrir les poses sans aucun problème....

sur micro ? :-)
 
Eh bien oui sur mmicro.... Pour l'instant, je ne peux ouvrir que deux poses, je n'ai pas assez d'argent pour le reste :(