[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 11

 
nikelodeon:
Romanich, comment faites-vous pour obtenir une équité aussi lisse ? Il y a peut-être un problème avec mes paramètres.....

Voici la bande-annonce.
Dossiers :
 
Hors d'esprit...
 
nikelodeon:
Hors d'esprit...

De notre table à la vôtre... Et n'oubliez pas que pas plus, je dis bien pas plus de 20-25 degrés... :-)
 
Maintenant il commence à ouvrir la pose normalement avec un arrêt... Je n'ai rien dit au début... OK, je vais ouvrir un nouveau compte et voir comment ça se passe. Simple curiosité :)
 
nikelodeon:
Je ne sais pas, je l'ai fait il y a une heure et il est toujours avec des drawdowns, d'ailleurs, dois-je changer les EAs, ou aucune différence ?


:-) Il n'y a aucune différence... dans ce cas... :-)

Jusqu'à présent, c'est bien, vraiment, les instruments sont plats, ils seront probablement meilleurs....

Bien qu'avant cela, je regardais l'eurofound, lui aussi, non, non, oui se casse dans une tendance négative, j'ai essayé avec des limiteurs dans le testeur sur lui aussi....

 
C'est risqué bien sûr, mais je pense que si vous choisissez votre temps sur le marché, vous pouvez vivre avec.....
 
nikelodeon:
C'est risqué bien sûr, mais je pense que si vous choisissez votre temps sur le marché, vous pouvez vivre avec.....

Vous avez besoin d'instruments plats... vous devez les regarder.
 
Maintenant c'est une montée plus réelle, pas comme la dernière fois :))))) Merci à l'auteur et à toi Roman pour la correction.... Au fait, pour ces cibles (recherche d'instruments plats, je suggère de les combiner :))
 
 
Le MT s'est planté avec une erreur lt, soit le système s'est planté, soit le conseiller a fait quelque chose de mal :(