[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 24

 
Roman.:


Oui testeur, aussi... dans ces matières, à un tel pips - va mentir... les transactions à l'intérieur du bar et tout le reste...

Une pensée m'a traversé l'esprit... Ici (sur ces deux TS) se négocie avec la moyenne dans le canal, c'est-à-dire que TS-ka se négocie à l'origine sur le rebond... Dans le canal, et si on ajoutait Avalanche à ce plaisir, parce que c'est une TENDANCE ... :-) comme couverture ...:-) C'est-à-dire que si on commence à verser sur l'avalanche (dans le canal), alors on sort sur ces TS-carrés, si une tendance inverse enragée se met en place, alors on sort sur le DEP LAVINE .... Quel mélange sauvage ce sera!!!:-)


Roman, ce sera une merde, pas un mélange, désolé, mais dans ce cas, tout le TS va se transformer en un constant sauvant le dépôt, d'abord l'avalanche sauve la moyenne, puis le contraire, etc. :) mais sur quoi gagnera-t-il ?
 
nikelodeon:
Romanach, pourquoi ne pas prendre une avalanche avec un autre magicien et la mettre sur le graphique de la troisième minute...... Comme vous le dites, l'avalanche aura une tendance, ce système est plat .......

C'est ce que je dis...
 
Europa:

Roman, ce sera des conneries, pas un mélange, désolé, mais dans ce cas, tout le TS se transformera en un dépôt d'épargne constant, la première avalanche sauve la moyenne, puis vice versa, etc. :) Et sur quoi gagnera-t-il ?

Eh bien, oui, il y a une bonne raison pour cela......
 
Europa:

Roman, ce sera des conneries, pas un mélange, désolé, mais dans ce cas, tout le TS se transformera en un dépôt de secours constant, la première avalanche sauve la moyenne, puis vice versa, etc. Mais que gagnera-t-il ?


Il est clair... Mais les lots d'Avalanche en appartement peuvent augmenter tellement, qu'ils ne seront pas couverts par le bénéfice de ces deux TS-protections...

Vous devez tout regarder, calculer...

 

Si vous connaissez un conseiller expert qui attrape les avalanches)) Je n'en ai pas vu !

 
Je ne suis pas sûr de l'intérêt de ces deux conseillers, quelqu'un peut-il expliquer la différence entre eux ?
 
nikelodeon:

Eh bien, oui, il y a une raison à cela......


Mais, compte tenu d'un tel angle de décollage, pourquoi pas...:-)

Nous avons le temps, réfléchissons et voyons.

 
nikelodeon:

Eh bien, oui, il y a une bonne raison à cela......
Enfin, sauf pour l'instant, de façon purement théorique. En pratique, ce devrait être un moins. Parce que l'écart va manger tout l'équilibre du système.
 
vladds:

Si vous connaissez un conseiller expert qui attrape les avalanches)) Je n'en ai pas vu !


C'est ici.
 
Prolon:
Je ne suis pas sûr de l'intérêt de ces deux conseillers, quelqu'un peut-il expliquer la différence entre eux ?

ils sont différents en magik !