Combien vaut le "graal" ? - page 8

 
Satisfaire la famille Rothschild d'une manière ou d'une autre - c'est le graal.
 
TheXpert:
Qu'est-ce que le bonheur a à voir avec ça ? )))) pour faire travailler votre cerveau. C'est un puzzle Hanayama de niveau 10. Je peux le démonter et éventuellement le remonter les yeux fermés.

Peut-être avec mes yeux ouverts. Bien joué.
 
TheXpert:
Qu'est-ce que le bonheur a à voir avec ça ? )))) pour faire travailler votre cerveau. C'est un puzzle Hanayama de niveau 10. Je peux le démonter et éventuellement le remonter les yeux fermés.
Et sans bière ?
 
paukas:
Et pas de bière ?
Je peux le mettre en parallèle :)
 
galaxian2:

Par exemple, il existe un système de négociation (sous la forme d'un modèle) qui permet de réaliser des bénéfices tous les jours sur n'importe quel instrument. Combien une telle chose pourrait-elle coûter ?

Peut-être qui a vu des exemples vivants de tels "grails" en vente ?

ad added : Peut-être que quelqu'un est confus par la phrase "chaque jour peut apporter des bénéfices", alors ils signifient le résultat positif de la somme des transactions pour la journée (ces +21, -12, +6, -3, +56, -17, +44 = 7 transactions dans le + final), et pas seulement tous les ordres dans le plus (les arrêts tous besoin, les arrêts tous sont importants)

Ils ne disposent pas d'un tel système, mais leur profit est trop discutable.

Les systèmes offrant un rendement annuel de 20 % sont déjà une idée commerciale puissante et il n'y a aucun moyen de les acheter, sauf à les développer soi-même ou à engager des programmeurs.

 
Il existe de bonnes MTS, mais les développeurs ne les vendent jamais, mais les louent pour 5 000 à 6 000 dollars par an, avec utilisation de la télécommande, c'est-à-dire que le logiciel se trouve sur le serveur du propriétaire de la MTS pour assurer une protection complète contre le piratage.
 
milroal:
Il existe de bonnes MTS, mais les développeurs ne les vendent jamais, mais les louent pour 5 000 à 6 000 dollars par an, avec utilisation de la télécommande, c'est-à-dire que le logiciel se trouve sur le serveur du propriétaire de la MTS pour assurer une protection complète contre le piratage.


merci, existe-t-il un lien vers ce produit ?
 
galaxian2:

Je ne sais pas si ce produit vous intéresse, mais je suis sûr que vous le ferez.

Pourquoi est-ce que tu...

Nous parlons de gros capitaux. Faites du commerce avec un risque ne dépassant pas 0,5 à 2 % et vous serez à flot, vous gagnerez 10 à 20 % par an de toute façon. Si vous avez un million de dépôts, ce n'est pas si mal.

 
Oui, tous les grails se trouvent sur ce site depuis longtemps.
 
Je ne vendrai pas mon futur graal pour de l'argent ! Je pourrais le vendre pour 5 millions de dollars, cependant.