Combien vaut le "graal" ?

 

Par exemple, il existe un système de négociation (sous la forme d'un modèle) qui permet de réaliser des bénéfices tous les jours sur n'importe quel instrument. Combien pourrait coûter un tel système ?

Peut-être que quelqu'un a vu des exemples vivants de ces "grails" en vente ?

Exemple : si vous voyez un système graal qui peut rapporter des bénéfices tous les jours, vous ne devez effectuer des transactions que sur une base quotidienne (+21, -12, +6, -3, +56, -17, +44 = 7 transactions avec un total de +), mais pas toutes les transactions rentables (les stops sont importants, les stops sont importants).

 
galaxian2:

Par exemple, il existe un système de trading (sous la forme d'un modèle) qui permet de réaliser des bénéfices tous les jours sur n'importe quel instrument. Combien une telle chose pourrait-elle coûter ?

Quelqu'un a-t-il vu des exemples vivants de ces "grails" à vendre ?


Qu'est-ce qui vous intéresse ?)
 
galaxian2:

Par exemple, il existe un système de négociation (sous la forme d'un modèle) qui peut générer des bénéfices sur n'importe quel instrument, tous les jours.

Chaque jour sur n'importe quel instrument rapporte des bénéfices jusqu'à ce qu'il soit épuisé, appelé Martin.

Il existe également un TS basé sur le loHing. Ils apportent également un bénéfice stable sur le solde de tout instrument, jusqu'à épuisement des fonds propres.

Et enfin, la plus stable de toutes les TS s'appelle l'information privilégiée. Certes, il est limité par les instruments, mais il ne perd pas d'argent.

Je n'ai vu aucun autre TS qui réponde à vos critères, à l'exception des astuces de testeur de merde.

 
Figar0:

Et quel est le but de votre demande ?)


pour satisfaire un intérêt )
 
Reshetov:

Chaque jour sur n'importe quel instrument rapporte des bénéfices jusqu'à ce qu'il soit épuisé, appelé Martin.

Il existe également un TS basé sur le loHing. Ils apportent également un bénéfice régulier sur le solde, jusqu'à ce que le capital soit épuisé.




Nous n'avons pas besoin de martins ou de loChing, nous avons besoin de plus de profit))))).
 
galaxian2:


Nous n'avons pas besoin d'hirondelles ou de loChing, nous avons besoin de plus de profit))))) et de plus de

C'est là que tout commence.
 
galaxian2:


Nous n'avons pas besoin d'hirondelles ou de loChing, nous avons besoin de plus de profit))))) et de plus de
Nous en avons besoin, Fedya, nous en avons besoin.
 
galaxian2: Par exemple, nous disposons d'un système de trading (sous la forme d'un modèle), qui peut rapporter un bénéfice chaque jour sur n'importe quel instrument. Combien cela peut-il coûter ?

Eh bien, si "chaque jour peut", alors à partir de 1 cent en vrac. Peut - toujours, mais de manière réaliste, il se vide au rythme d'un spread par transaction.

Il suffit de s'éloigner du forex et de se tourner vers les pips ou le statarbitrage. Un courtier normal ne sera que content, contrairement aux cuisines.

Mais si vous ne voulez pas vous fatiguer et avez immédiatement besoin d'un graal sur un plateau d'argent, alors, bien sûr, c'est très cher. Je ne suis même pas à l'aise pour donner des chiffres, car ils sont indécents.

 
Mathemat:

Eh bien, si "tous les jours peuvent", alors à partir de 1 centime en gros. Peut - toujours, mais de façon réaliste - se vider au rythme d'un spread par transaction.

Il suffit de s'éloigner du forex et de faire du pips ou du statarbitrage. Un courtier normal ne sera que trop heureux, contrairement aux cuisines.

Si vous ne voulez pas vous fatiguer et avez immédiatement besoin d'un graal sur un plateau d'argent - alors, bien sûr, très cher. Je ne me sens même pas à l'aise de nommer des chiffres, car ils sont indécents.



Voilà, il fait plus chaud maintenant, on parle de chiffres )))) je veux en savoir plus. Et s'ils sont indécents, écrivez-les sur une feuille de papier et montrez-les-moi.
 
galaxian2:

Par exemple, il existe un système de négociation (sous la forme d'un modèle) qui permet de réaliser des bénéfices tous les jours sur n'importe quel instrument. Combien une telle chose pourrait-elle coûter ?

Quelqu'un a-t-il vu des exemples vivants de ces "grails" à vendre ?

Mjdiayaa. Moi, par exemple, je n'en ai pas et n'en aurai jamais - c'est un fait. Mais ne cherchez pas à faire des super profits et vous serez heureux. C'est un bon forum - vous y trouverez tout.

N'oubliez pas la différence entre les résultats obtenus avec le testeur MT4, la démo et le trading réel. <- à ce sujet, il existe un grand dépôt sur Internet

 
new-rena:

Mjdiajaah. Pour ma part, je n'en ai pas et n'en aurai jamais - c'est un fait. Mais ne courez pas après les superprofits et vous serez heureux. C'est un bon forum - vous y trouverez tout.

N'oubliez pas la différence entre les résultats obtenus avec le testeur MT4, la démo et le trading réel. <- à ce sujet, il existe un grand dépôt sur Internet

et je veux courir après des super profits, je ne suis pas un fonds spéculatif avec une myriade de dollars, je ne me contente pas de 20% par an)))).

Raison: