Combien vaut le "graal" ? - page 11

 
Le caractère cyclique du marché n'empêche souvent pas le système de rester un schéma de Bernoulli.
 
Mathemat:

On est en bons termes ?

Le problème est préoccupant depuis longtemps, car je vois souvent ici un bison expérimenté donner des instructions à un néophyte qui a posté une ligne droite : "Multipliez le drawdown maximal par deux, ou mieux par trois".


Vous avez raison, comme toujours.

Dès que je serai sobre, je posterai le problème où Bernoulli est partout. Si vous en avez envie, résolvez-le :)

 
Le système Bernali peut fonctionner, mais seulement avec un certain rendement. A différents intervalles de temps, ce rendement peut baisser ou augmenter, mais au-delà d'un certain seuil moyen, ce système ne peut néanmoins pas dégager de bénéfices suffisants.
 
Le schéma de Bernoulli est assez permissif quant aux variations de la fréquence de succès par rapport à sa probabilité, et assez significatif.
 
forte928:
Le schéma de Bernoulli peut fonctionner, mais seulement avec un certain rendement. À différents intervalles de temps, ce rendement peut baisser ou augmenter, mais au-delà d'un certain seuil moyen, ce système ne peut toujours pas générer un profit suffisant.

Zhenya, Bernoulli est une évidence - les avions volent toujours grâce à lui.
 

Je ne suis pas sûr que ce soit le même Bernoulli qui ait inventé le schéma de Bernoulli. Il y en a toute une couvée. Johannes, Daniel, Jacob...

P.S. Je ne l'ai pas googlé, je l'ai listé de mémoire. Je ne les ai donc peut-être pas encore tous nommés.

 
Mathemat:
Je ne suis pas sûr que ce soit le même Bernoulli qui ait inventé le schéma de Bernoulli. Il y en a toute une couvée. Johannes, Daniel, Jacob...

Le même. La nature se repose sur ses enfants.
 
dimeon:

J'ai une question stupide pour tout le monde :

est-ce un forum pour les millionnaires ? quel pourcentage de 20% par mois vous suffirait pour gagner une bière à la fin du mois ? Si vous négociez jusqu'à 1000 $, le rendement mensuel devrait être d'au moins 100 %.

Voici un exemple de mes transactions

Eh bien, si la question porte sur le prix - 2000 $ dans les sources.

D'excellents résultats et un acte pour instiller la confiance dans la question de la possibilité de réussir le trading du forex. Je suggère dans l'avatar de considérer la possibilité, avec le consentement du participant, de montrer le classement en fonction des résultats de la négociation réelle, la façon de calcul, qui viennent avec un effort conjoint. Ce post est le meilleur cadeau de Nouvel An pour les nouveaux arrivants.
 
Tantrik:

J'aime bien Barbe, aussi ! Quel optimisme ! Personne ne lui donne 100 livres.
C'est un mendiant local, tout le monde le connaît, c'est comme si chaque village avait son fou ;))) Volodya, tu n'es pas le mendiant ))))))))))))))
 
J'ai entendu une rumeur sur un 50mcg - je suis prêt à l'acheter, je vais y réfléchir.