Économétrie : une prévision d'avance - page 23

 
faa1947:

Ce n'est pas pour rien. C'est une vision du monde. C'est ce qu'ils m'ont appris à l'institut. Chacun a son propre potager. C'est ce que j'ai écrit dans votre post.

Montrez-moi l'espace d'état. Nous en discuterons.

On ne vous a pas appris ça à l'école... Ou est-ce la culture d'une sorte de snobisme dans un environnement économétrique ?

hehe :))) une caste d'économétriciens

.

montrer l'espace des états...

Mais pourquoi le feriez-vous, si vous

Je ne suis pas intéressé par l'opinion des techniciens sur l'économie.

Je suis un technicien, et on vous a appris à ne pas écouter les techniciens. Votre vision du monde ne vous le permet pas.

 
avtomat:

Je suis un technicien, et on vous a appris à ne pas écouter les techniciens. Votre vision du monde ne vous le permet pas.

Le calcul semble être le même.

Il n'y a pas besoin d'être susceptible à ce sujet. Chacun a son propre domaine d'application.

 
faa1947:

Les calculs semblent être les mêmes.

Exactement !

Alors laissez tomber votre snobisme économétrique. Retourner à la page précédente. Et réfléchissez à ce que j'ai dit.

Et puisque vous ne comprenez pas d'où viennent les valeurs "futures" dans la formule du PK, voici un indice.

Ce tay(t+1) est le "futur".

 
avtomat:

Exactement !

Alors mettez de côté votre snobisme économétrique. Retourner à la page précédente. Et réfléchissez à ce que j'ai dit.

Et puisque vous ne comprenez pas d'où viennent les valeurs "futures" dans la formule du PK, voici un indice

Ce tay(t+1) est le "futur".

J'utilise XP. Et il ne prend aucune de ces valeurs "futures" nulle part.
 
avtomat:

Exactement !

Alors mettez de côté votre snobisme économétrique. Retourner à la page précédente. Et réfléchissez à ce que j'ai dit.

Et puisque vous ne comprenez pas d'où viennent les valeurs "futures" dans la formule du PK, voici un indice

ce tay(t+1) est le futur.

Je l'ai. Regardez la limite supérieure de la somme : Т-1

Apprenez juste à respecter les autres personnes. Tu ne peux pas être le seul intelligent parmi un million d'idiots. Vous devez supposer le contraire.

 
joo:
J'utilise XP. Et il ne prend aucune de ces valeurs "futures" nulle part.

OK, voici un peu de BP.

Comment est calculé l'XP au point 23, par exemple ?

Comment est calculé l'XP au point 40 ?

 
faa1947:

Je l'ai. Regardez la limite supérieure du montant : Т-1

Apprenez juste à respecter les autres. Tu ne peux pas être le seul intelligent parmi un million d'idiots. Vous devez supposer le contraire.

Ehhh... tu es si nerveuse....

mais encore une fois, vous n'avez pas compris ce que je disais à la page précédente...

Ce queje veux dire, c'est que pendant tout le calcul sur les données historiques, jusqu'au dernier moment, c'est-à-dire T-1 au total, le calcul de la valeur actuelle de KP est effectué en tenant compte des valeurs de

tay(t-1) --- "antérieur".

tay(t) --- "présent".

tay(t+1) --- "futur".

 
avtomat:

Ehhh... tu es si nerveuse....

mais encore une fois, vous ne comprenez pas ce que je disais à la page précédente...

Et je dis que pendant tout le calcul sur les données historiques, jusqu'au dernier moment, c'est-à-dire T-1 au total, le calcul de la valeur actuelle de KP est effectué en tenant compte des valeurs de

tay(t-1) --- "antérieur".

tay(t) --- "présent".

tay(t+1) --- "futur".

Substituez la dernière valeur de tay(t+1) dans tay(t-1) pour obtenir tay(T) - le dernier point de l'intervalle.

C'est tout. Je vous déclare la personne la plus intelligente du forum.

 
Pourquoi est-ce que je me casse le cou ici, bien que.... C'est un jeu d'XP si fascinant ici... Amusez-vous bien, je vous laisse...
 
avtomat:

OK, voici un peu de BP

1) Comment est calculé le XP au point 23, par exemple ?

2) Comment est calculé l'XP au point 40 ?

Par exemple, nous devons obtenir de l'XP à 10 points, donc nous prenons :

1) points 23, 22, 21, 20....

2) points 40, 39, 38....

Une autre chose est qu'avec un nouveau point, la courbe de KP calculée à partir du nouveau "vieux" point va changer.

avtomat:
Cependant, pourquoi est-ce que je me casse le cou ici..... C'est un jeu si fascinant de KP... Amusez-vous, je n'interviendrai pas...

Je ne partage pas l'opinion de l'auteur du sujet et je pense que, de la manière dont il le fait, le PK ne devrait pas être utilisé.

Aussi, je parle "en défense" non pas des idées et méthodes du topicstarter, mais de XP, et dire que ce filtre utilise des valeurs "futures", je pense que ce n'est pas correct. Dans le testeur, il est peut-être possible de regarder dans le futur, mais en temps réel, ce ne sera pas le cas (où obtiendra-t-il ces valeurs "futures" ?). Donc l'affirmation "KP utilise des données du futur" est un blasphème.