Économétrie : une prévision d'avance - page 86

 
faa1947:
Pouvez-vous m'éclairer sur la manière de prendre en compte le résidu de l'indicateur dans l'AT ? Et en général, comment comptabilisez-vous le résidu de l'AT ?

par les tirages sur le compte :)
 
Avals:

sur les retraits dans le compte :)
Je suis intéressé par la prise en compte dans le modèle, pas dans le résultat.
 
faa1947: Je suis intéressé à considérer dans le modèle plutôt que de ramer comme un résultat.
C'est simple. Au lieu de HP, calculez MA et tout le reste de la même manière. Vous connaissez la formule pour MA, j'espère ?
 
Mathemat:
C'est aussi simple que cela. Au lieu de HP, calculez MA et tout le reste de la même manière. Vous connaissez la formule pour le MA, n'est-ce pas ?

Pour le reste, il faut écrire un indicateur pour voir, non ?
 
faa1947:
Pour le reste, il faut écrire un indicateur pour voir, c'est ça ?
La conversation d'un aveugle avec un sourd, la conversation d'un mathématicien avec un économétricien. L'AM simple est la moyenne arithmétique.
 
Reshetov:
Une conversation entre un aveugle et un sourd, un mathématicien et un économétricien. La MA simple est la moyenne arithmétique.
Reste en dehors de ça et l'estropié sourd et aveugle
 
faa1947: Pour le reste, vous devez écrire un indicateur pour voir, n'est-ce pas ?
.
Pourquoi l'écrire ? Est-ce que EViews a un HP mais pas de moyenne mobile? Et éclairez les gens sur ce qu'est R^2 là...
 
yosuf:
C'est la principale pierre d'achoppement de toute tentative de prédire l'avenir à partir de données historiques : quel recul utiliser ? Cette situation est similaire à celle qui se produit lorsque nous essayons de définir le sud-nord et l'ouest-est à partir d'une sphère.

Le plus proche, Yusuf, le plus proche.

 
paukas:
Au suivant, Yusuf, au suivant.
Laquelle, pouvez-vous décider ?
 
yosuf:
Laquelle, pouvez-vous décider ?
Oui. Par exemple, pour faire une prédiction une heure à l'avance, les 22 heures précédentes sont suffisantes.