Économétrie : une prévision d'avance - page 31

 
faa1947:
Enfin. Il y a une prévision, mais il n'y a pas d'estimation prévisionnelle. D'où la question suivante : dois-je prendre uniquement ceux qui sont supérieurs à l'écart, à l'arrêt du nivellement, ou supérieurs à l'erreur de prévision ? Que faire ?

Je ne sais pas ce qu'est cette erreur.

S'il s'agit de l'écart-type (e.c.s.), et que la valeur prévue elle-même est une valeur normalement distribuée avec exactement cet e.c.s., alors ce serait une bonne idée d'ignorer toutes les prévisions qui sont moins modulo qu'au moins deux e.c.s.. Ensuite, si le module de la prévision est inférieur à deux s.c.o. (quelque part autour de 118 points), il y a environ 95 % de probabilité que nous ne commettions pas d'erreur en attribuant la valeur de la prévision à zéro.

Il s'avère qu'une prévision dont la valeur modulo est inférieure à 2 s.c.o. doit être considérée comme inintéressante (c'est une prévision à mouvement nul).

 
new-rena:

Il existe un indicateur pour la prédiction : hodrick_prescott_indicator. C'est ainsi (j'ai délibérément mis des flèches dessus pour comparer EURUSD, 4H) :

Je suis déjà en train de me répondre (cela ne fait pas une heure, mais seulement 15 minutes se sont écoulées), alors que j'avais BUY)) :

Et vous pour demain ))))

 
Mathemat:

Je ne sais pas ce qu'est cette erreur.

S'il s'agit de l'écart-type (e.c.s.) et que la valeur prévue elle-même est une valeur normalement distribuée avec exactement un tel e.c.s., alors il serait bien d'ignorer toutes les prévisions qui sont inférieures modulo à au moins deux e.c.s.. Ensuite, si le module de la prévision est inférieur à deux s.c.o. (quelque part autour de 118 points), il y a environ 95 % de probabilité que nous ne commettions pas d'erreur en attribuant la valeur de la prévision à zéro.

Il s'avère qu'une prévision dont la valeur modulo est inférieure à 2 s.c.o. doit être considérée comme inintéressante (c'est une prévision à mouvement nul).


Erreur = s.c.o. + erreur systématique.

Voici un graphique de cette erreur :


Et voici les statistiques :

Gamme = 5 pips, s.c.o. = 1 pip ! Elle peut être considérée comme une constante sur l'ensemble de l'intervalle. La prévision elle-même peut difficilement être qualifiée de normale

Mais voici son erreur = constante, et c'est quelque chose. Je pense qu'il est possible d'accepter une chaîne de deux erreurs. Nous devrons y réfléchir, cependant.

 
new-rena:

Je suis déjà en train de me répondre (ça ne fait pas une heure, ça ne fait que 15 minutes), alors que j'avais BUY)) :

Et vous pour demain ))))

En ce moment, j'ai une prévision jusqu'à 00:00 et demain matin, je ferai une prévision à partir de 00:00, c'est-à-dire avec un décalage.
 
faa1947:
J'ai montré le prix des lignes de tendance dans mon article "Analyse des indicateurs". Tout cet art est proche de Repin ou Aivazovsky

Non, bien sûr, probablement des motifs complexes. Une ligne de tendance est juste une ligne de tendance. Sur M1, lorsque le prix suit la ligne de tendance, il rebondit sur la ligne avec une précision d'un pip. Qu'est-ce que c'est ? - Achetez juste à partir de cette ligne de tendance - ça peut être une heure, ça peut être 5 minutes.
 
Tantrik:

Non, bien sûr, probablement des motifs complexes. Une ligne de tendance n'est qu'une ligne de tendance, sur M1, lorsque le prix suit la ligne de tendance, il rebondit sur la ligne à un point près. Qu'est-ce que c'est ? - Achetez juste à partir de cette ligne de tendance - ça peut être une heure, ça peut être 5 minutes.
Le but de ce fil de discussion (contrairement aux autres) n'est pas de donner une prévision, mais de justifier la crédibilité de cette prévision.
 
faa1947:
En ce moment, j'ai une prévision jusqu'à 00:00, et demain matin, je ferai une prévision à partir de 00:00, c'est-à-dire avec un décalage.

Selon mes indices, le changement de tendance de l'EURUSD, qui passe de la hausse à la baisse ou au plat, commence dès maintenant.

Et vous ?

 
new-rena:

D'après mes indices, le changement de tendance sur l'EURUSD, de la hausse à la baisse ou au plat, est sur le point de commencer.

Et vous ?

к 00:00 1.3529. J'ai une prévision sur 24 heures avec une heure de prévision fixe, après tout. Vraiment question : je ne sais pas, parce que je peux commencer à faire des prévisions quand j'arrive à Open à 00:00, mais que faire 2 heures avant ?
 
Tantrik:


(Si j'ai 80% de trades rentables - ils sont partout et toujours - ce sont des statistiques !) Bonne chance avec vos prédictions !

Sur 10 prévisions, 7 sont correctes - c'est le genre de statistiques dont vous avez besoin. Qu'est-ce que la justification ? - Formules, losanges, dés.

Pas assez de marc de café, un outil de prévision très efficace. Beaucoup de gens ne vont pas mal.

(Si j'ai 80% de trades rentables - ils sont partout et toujours - c'est de la statistique).

Êtes-vous millionnaire ? Vous avez un facteur de profit = 4 ! Quel est le problème ? Que faites-vous sur le forum ?

 
faa1947:
к 00:00 1.3529. Après tout, j'ai une prédiction pour la journée avec une heure de prédiction fixe. Vraiment question : je ne sais pas, parce que je peux commencer à faire des prévisions quand j'arrive à Open à 00:00, mais que faire 2 heures avant ?

Tantrik:

Attends, tu me fais tourner la tête. Dans quel délai travaillez-vous ? Comment quelque chose peut arriver maintenant ?