Économétrie : une prévision d'avance - page 36

 
Mathemat:

Voilà Yusuf, en parlant du diable... Le mot "économétrie" semble très étrange sortant de votre bouche, désolé. Surtout après tout ce gâchis avec (18), pour lequel vous n'avez donné aucune estimation de précision.

Continue de brûler, camarade docent !

1. (18) fonctionne et me rapporte un bénéfice, montrez-moi un modèle similaire dans cette région. Il remplit, mal ou bien, sa fonction de prédiction des prix, le fait que nous n'aimions pas les résultats de la prédiction provient de la complexité du marché. Les analystes du marché, peut-être en raison d'une mauvaise compréhension de ses principes ou de leur arrogance, ne prennent pas cette formule au sérieux, le temps viendra et cette direction prendra la place qui lui revient dans la pratique du trading et dans la théorie du marché.

2) L'estimation de la précision ne doit être effectuée que lorsque vous avez un choix alternatif et que vous devez choisir une stratégie parmi plusieurs ou lorsque vous avez des doutes sur la justesse de la direction de recherche choisie. Lorsque je me développais (18), et encore aujourd'hui, je ne vois pas d'autre alternative pour décrire le marché que de cette manière et je dois me satisfaire des résultats. Je n'ai pas encore épuisé tout le potentiel de cette direction, la recherche continue, et j'ai développé une immunité à vos nombreux et infondés débordements et ne réponds pratiquement pas aux conseils de nombreux participants. Vous êtes un bon juge des mathématiques et du commerce, ce que tout le monde ne sait pas faire, vous pourriez me signaler mes erreurs de base ou mes mauvais calculs.

 
yosuf: (18) il fonctionne et m'apporte du profit

Montrez-moi donc comment cela vous rapporte - mais dans votre propre fil, pas ici. Les gens ne savent pas !

Il ne faut pas montrer 2 ou 3 prédictions réussies. Montrez au moins deux douzaines de transactions réelles fermées.

Peut-être qu'après avoir vu ce qui rapporte vraiment, quelqu'un exprimera le désir d'en faire un bonbon...

 
La chienne ne veut pas s'attacher, qu'est-ce que je dois faire ?
 
Soit le fichier lui-même ne correspond pas au type de fichier (le bas de la page indique les fichiers que vous pouvez joindre), soit il est trop volumineux. Y a-t-il un endroit où vous pouvez le poster ou donner un lien vers celui-ci ?
 
Mathemat:

Eh bien, montrez-nous comment cela vous permet de faire des bénéfices - mais dans votre agence, pas ici. Les gens ne savent pas !

Il ne faut pas montrer 2 ou 3 prédictions réussies. Montrez au moins deux douzaines de transactions réelles fermées.

Peut-être qu'après avoir vu ce qui rapporte vraiment, quelqu'un exprimera le désir d'en faire un bonbon...

Pour l'instant le micro-real sur D1, car les coupures de courant affectent moins les performances de mon Expert Advisor, bien que l'optimum soit H4. Jusqu'à présent, j'ai obtenu 15-20 sur 100 investis par jour sur l'eurodollar. Je ne sais pas si j'ai encore de la chance ou si mon conseiller expert fonctionne bien. Je vous informerai sûrement des résultats dans un mois et je vous montrerai les actions réelles.
 

Je regarde tout semble être le même, à la fois dans la taille et le type de fichier. Mais j'ai regardé sur Internet et il n'est proposé qu'à l'achat.

D'accord, on va réfléchir à quelque chose, mais tu dois me dire si le livre t'a aidé ou pas. C'est votre critique qui fera autorité pour moi.

 
nikelodeon:
La chienne ne veut pas s'attacher, qu'est-ce que je dois faire ?
Divisez le RAR en plusieurs volumes et postez-les dans plusieurs messages.
 
http://ifolder.ru/27037398
 
Pas de problème, téléchargez de cette façon..... d'ailleurs le rar ne colle pas, vous devez le renommer en zip.....
 
nikelodeon:
Oui, pas de problème, téléchargez so..... d'ailleurs le rar ne s'accroche pas, vous devez le renommer en zip......


Le fil des prévisions s'est transformé en un véritable enfer ! Tous ceux qui savent taper à la machine viennent et laissent leur ovsrographe.

Je demande aux modérateurs de nettoyer le fil de discussion : - prévisions - critiques, commentaires (peuvent être abrégés), je pense que le démarreur n'y verra pas d'inconvénient ?

(p.s. ce n'était pas le sujet principal ici - il y a de la boue dehors et nous faisons du ski :))))