Économétrie : une prévision d'avance - page 9

 
gpwr:

Je l'ai déjà fait. Regardez dans la base de code. Je vous conseille de comprendre les mathématiques des modèles économétriques, de lire l'histoire - par exemple, qui a été le premier à calculer ces formules et avec quelle hypothèse. Alors vous comprendrez tout. De nombreuses personnes ont une envie irrésistible de mettre les dernières mesures de l'histoire dans une boîte noire, un cristal, et celui-ci nous donnera comme par magie une prédiction de l'avenir. Et plus les formules de la boîte sont sages, plus on a confiance en leurs résultats (comme Yusuf - c'est mon idole).

+1
 
gpwr:


Je l'ai déjà fait. Regardez dans la base de code.

Si le lien ne vous dérange pas, je l'aurais bien cherché moi-même, mais je ne sais pas trop quoi chercher.

Beaucoup ont une envie irrésistible de faire entrer les dernières mesures de l'histoire dans une boîte noire.

Je t'accuse de prendre un bar, toi de n'en prendre aucun. Décevant pour les deux : je prends autant que j'en ai besoin et je calcule toujours combien il m'en faut.

 
Le Chukcha n'est pas un lecteur.
 
Quelle est la précision de votre indicateur de cotier (quel est le R-carré) ? Et quelle est l'erreur de votre extrapolation ? Et quelle sera la stabilité de l'extrapolation ? Beaucoup de questions qui, surtout, ne trouvent pas de réponse.
 
faa1947:
Quelle est l'erreur de votre extrapolation ? Quelle sera la stabilité de l'extrapolation ?


Le calcul des erreurs d'extrapolation est un exercice académique - si vous rédigez une dissertation, allez-y. Les tests historiques et en temps réel des EA constituent une méthode plus pratique pour tester les modèles d'extrapolation. Lisez le fil de discussion de Yusuf, où il commence par affirmer que son modèle est infaillible parce qu'il est issu d'une compréhension correcte de l'équilibre entre l'offre et la demande sur le marché. Il ne voulait même pas donner son indicateur de fraîcheur gratuitement. Et puis il a écrit un conseiller expert qui met tout à sa place. J'ai même publié les codes pour aider les gens à optimiser le conseiller expert.

 
gpwr:



Le calcul des erreurs d'extrapolation est un exercice académique.

Merci de l'attention que vous portez à ce fil de discussion.

 
faa1947:
A propos, le livre de Brukow "Comment prédire le taux de change du dollar" a été mis en ligne .
Où ?
 
faa1947:

Le calcul des erreurs d'extrapolation est un exercice académique.

Merci de l'attention que vous portez à ce fil de discussion.


Allons-nousouvrir une position sur chaque barre ? Si non, dans quelles conditions ? Si une position est ouverte lorsque la prédiction dépasse deux écarts, les erreurs d'extrapolation doivent être calculées uniquement pour ces conditions. Et vous voulez connaître les erreurs d'extrapolation indépendamment des conditions d'entrée et de sortie. En effet, je perds mon temps ici.

 
gpwr: En effet, je perds mon temps ici.
Allez-vous continuer avec les conférences sur la neuronique ?