Économétrie : une prévision d'avance - page 7

 
joo:
Où se trouvent les indicateurs financiers des modèles créés et testés ? - Ou ai-je manqué quelque chose ?
Voir le tableau que j'utilise ci-dessus. Trois indicateurs : facteur de profit en pips, facteur de profit en transactions et facteur de récupération.
 
sever31:
qu'est-ce que le "trendofollowing" ?

suivi des tendances
 
faa1947:

Changer le personnel ou les lits ?

Là encore, une technique courante : prendre le quotient initial et voir ce que l'on peut y formaliser. Toujours la tendance et le parti pris. Formalisé, pas nécessairement avec Hodrick-Prescott. D'autres méthodes sont beaucoup plus courantes. Nous regardons le résidu. Y a-t-il une tendance ? Sinon, essayez de modéliser le résidu, etc.



Prenez le CT - testez-le, évaluez les résultats. S'ils ne conviennent pas, on en prend un autre. Quel est l'avantage de votre technologie ? :)
 
Avals:

Prenez le CT - testez-le, évaluez les résultats. S'ils ne conviennent pas, on en prend un autre. Quel est l'avantage de votre technologie ? :)
Pour la dernière fois : la possibilité d'évaluer étape par étape la qualité du développement. Et vous ne prenez pas quelque chose d'autre, mais vous l'affinez. Et ce n'est pas du tout le mien - des millions de commerçants dans le monde l'utilisent.
 
joo:
Où se trouvent les indicateurs financiers des modèles créés et testés ? - Ou ai-je manqué quelque chose ?

(J'ai laissé les plus intéressants)

Modèle : Tous les ticks (la méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)

Qualité du modèle : 25,00%.
Rentabilité : 0,82
Gain attendu : -1,73
Nombre total de transactions : 117

 
sever31:
qu'est-ce que le "trendofollowing" ?

"trendophilie"
 
C-4:



Extrait de l'article. L'évaluation finale consiste à faire passer le CT par le testeur. Plus haut, j'ai parlé des évaluations intermédiaires.
 
Tantrik:

"trendophilie"
et il y a aussi la "trendophobie" ;))))
 
avtomat:
et puis il y a la "trendophobie" ;))
et puis il y a les poivrons frais mais la récolte de cette année est mauvaise !
 
C-4:

(A gauche le plus intéressant)

Modèle : Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)

Qualité du modèle : 25,00%.
Rentabilité : 0,82
Gain attendu : -1,73
Nombre total de transactions : 117

F*ck it !