[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 42

 
sever31:
c'est le secret d'un trading réussi

Vous buvez ? Merci, suis-je un alcoolique ? Merci beaucoup !
 
Larisa:

Pour éviter que la prochaine fois on m'associe à une baleine, je joindrai demain ma photo à mon surnom, ou j'essaierai de le faire. J'ai vu des baleines en personne, ce sont des animaux gracieux, mais je ne suis pas si grosse, je suis une ancienne danseuse après tout, désolée pour le hors-sujet.

Par "baleine", j'entendais l'expérience, la sagesse mais pas la silhouette ! (c'est la logique féminine)
 
La logique des femmes est à toute épreuve ! )))))))
 
Larisa:

Pour éviter que la prochaine fois on m'associe à une baleine , je joindrai demain ma photo à mon surnom, ou j'essaierai de le faire. J'ai vu des baleines en personne, ce sont des animaux gracieux, mais je ne suis pas si grosse, je suis une ancienne danseuse après tout, désolée pour le hors-sujet.

Cela suscitera certainement l'intérêt pour vos prédictions).
 
sever31:
Cela suscitera certainement l'intérêt pour vos prédictions).

La prévision est très simple, il faut passer par les timeframes et "voir" l'image globale, puis fonctionne l'intuition (que vous le vouliez ou non), puis un soupçon mushsh, que -tonewhat, mais cette semaine est haussière (ou baissière), il n'a pas d'importance ! Ensuite, comment j'agis ? C'est simple, j'ouvre une position longue ou une douzaine de positions courtes, chaque position est courte (quel mot !) ...... et attendez. Si long, comme maintenant, alors je m'assois et j'attends de fermer sans Take Profit, j'aime prendre un fix, si short, alors là de l'état de ma boisson et stop-loss.
 
Tantrik:
Par "baleine", j'entendais l'expérience, la sagesse, mais pas une silhouette ! (c'est la logique féminine)
Dites-moi, Igor, avez-vous essayé de faire des marges sur l'indice du dollar ? Je l'essaie depuis une semaine déjà sur la démo, pour dire qu'avec le calcul de la moyenne de tous les symboles, je vois généralement les renversements globaux (sur toutes les paires avec le dollar) très bien. Le résultat est que j'ai fait des bénéfices pendant toute la semaine.
 
Je m'excuse pour le hors-sujet, je n'en suis pas encore là.
 
143alex:
Igor, dis-moi - as-tu essayé de faire une majoration avec l'indice du dollar ? Je l'ai essayé pendant une semaine déjà sur la démo, pour dire qu'avec la moyenne de tous les symboles, j'ai vu de très bons renversements globaux (sur toutes les paires avec le dollar). Le résultat est que j'ai fait des bénéfices pendant toute la semaine.


indice mon option est le vert, le bleu est si l'ue est maintenant en correction (l'indice devrait être maintenant, mais je suis toujours en faveur du vert) (je suis 6 mois dans le plus, pas des prévisions - exactement)

 

Laissez-moi chanter.

Excusez-moi, je suis bourré comme un cochon !

 
Pour que vous sachiez tous, je vous LISE tous ! Et j'attends les graffitis !