Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 41

 
DDFedor:

"Calmez-vous ! Seulement le calme !"

Nous sommes probablement dans une phase où nous n'avons pas à craindre que "...si on vous trompe, cela vient du cœur" (c).

;) Tout à fait.
 
DDFedor:

"Calmez-vous ! Seulement le calme !"

Nous sommes probablement dans une phase où nous n'avons pas à craindre que "... s'ils sont trompés, cela vient du cœur" (c).

Eh bien, si vous le dites, commençons :

Pourquoi toute cette agitation, d'ailleurs ? Une autre tentative audacieuse de décrire le comportement du prix d'un instrument financier avec les tactiques les plus simples ? (même si elle est défavorable).
Vous ne trouvez pas ça drôle, les gens expérimentés ?
Si nous ne parlons pas encore de méthodes de négociation ... Alors quel est le but de tout cela ?
Pas de bruit, le bruit est tout mais... Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Vendredi n'est pas avant demain, s'il y a lieu.

Voici un nouveau visage sur le forum. Sang frais, viande fraîche, cervelle fraîche - comme vous voulez. L'attention portée à un nouveau look, bien sûr, est un résultat naturel et très bien accueilli par l'administration de la ressource. C'est bien. Néanmoins, je me permets de m'inscrire comme sceptique. Chers multipoints, vous permettez ? ;)

Donc : des conneries dans une nuit de lune. Des affirmations telles que la prédiction de dizaines de pas en avant sont guéries uniquement par un vol du réel. Vous voyez, quelques règles sont attachées aux extrémités et c'est tout ! Comme les enfants, les yeybo... Même un débutant vous montrera un tel tour de passe-passe sur l'histoire ici. Et voulez-vous que quelqu'un mette l'autographe de Mario Draghi entre guillemets à votre guise ?

... du fond de mon cœur. ©

 
DDFedor:

Je suis aussi... "flottant"... Peut-être "quelqu'un d'autre" ? Pourriez-vous faire part de vos "questions sur le modèle à Alexey ? Comme point de référence pour aller de l'avant.

J'ai du mal à rassembler les informations jusqu'à présent.

Je comprends que quelque chose est envoyé à l'entrée (quoi exactement ? et comment cela arrive-t-il ? ce sont des questions), sans le bruit. Je n'ai pas encore compris comment le bruit est éliminé. Je ne comprends pas non plus ce que c'est pour le modèle de recherche.

Pas encore de questions sur ce que fait le modèle lui-même. Il y a un désir de parler des résultats. Mais pour les atteindre et les comprendre, je veux faire le tri dans l'entrée.

 
HUK:


OK, je vais être plus précis. Je n'ai pas de preuve strictement mathématique, mais je ne pense pas que vous ayez cette preuve non plus, que l'AT est décrite strictement par des méthodes et des modèles mathématiques.

Vous n'avez aucune preuve dans les formules de la cohérence de l'AT, vous n'avez que des résultats qui disent qu'elle est cohérente, uniquement par expérience.

La création n'avait à un moment donné qu'une preuve empirique, il n'avait pas de preuve de mat et pas de causalité. Il n'avait pas besoin d'eux, il n'avait pas besoin de comprendre POURQUOI l'avantage stat apparaît, afin d'en profiter et de le tirer par les oreilles, en le renforçant, mais en le rendant rare en même temps.

Vous exigez des adversaires la preuve du caractère aléatoire.

Question d'attention. Avez-vous vous-même une preuve mathématique de la non-aléatoire ? Après tout, il n'y a pas de limite au nombre d'expériences sur lesquelles on peut fonder de telles questions, lorsqu'on peut compter un certain nombre de résultats de tests comme une barrière de preuve.

L'exécution de 58 EAs pendant environ un mois en mode démo permet de considérer avec prudence que le modèle mat peut fournir un avantage stat : Recherche : sulton
 
yosuf:
L'exécution de 58 EA pendant plus d'un mois en mode démo donne une chance de croire qu'un modèle mat peut fournir un avantage statistique : Recherche : sulton

Sur gpsc peut ? )))))) La question est rhétorique.
 
moskitman:

Eh bien, si vous le dites, allons-y :

Et pourquoi toute cette agitation? Encore une tentative courageuse de décrire le comportement du prix d'un instrument financier avec les tactiques les plus simples ? (même si elle est défavorable).
Vous ne riez pas, gens d'expérience ?
Si nous ne parlons pas encore de méthodes de négociation ... Alors quel est le but de tout cela ?
Pas de bruit, le bruit est tout mais... Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Vendredi n'est pas avant demain, s'il y a lieu.

Voici un nouveau visage sur le forum. Sang frais, viande fraîche, cervelle fraîche - tout ce que vous voulez. Le flot d'attention suscité par le nouveau look est, bien entendu, un résultat légitime et très apprécié par l'administration des ressources. C'est bien. Néanmoins, je me permets de m'inscrire comme sceptique. Chers multipoints, vous permettez ? ;)

Donc : des conneries dans une nuit de lune. Des affirmations telles que la prévision de dizaines de pas en avant se soignent exclusivement par un vol du réel. Vous voyez, quelques règles sont attachées aux extrémités et c'est tout ! Comme les enfants, les yeybo... Même un débutant vous montrera un tel tour de passe-passe sur l'histoire ici. Et voulez-vous que quelqu'un mette l'autographe de Mario Draghi entre guillemets à votre guise ?

... du fond de mon cœur. ©


Qui l'aura demain et qui l'a maintenant, Vasili.

D'ailleurs l'autographe, ou autochartiste li, a aussi dessiné les figures, vous pouvez y coller l'adverza .

Vous avez déjà posté le lien avec les résultats (bien qu'il y ait longtemps) dans une branche, moins de battements de boutons.

 
HUK:

N gpsh can ? )))))) La question est rhétorique.

S'il vous plaît, déchiffrez votre pensée. Si vous voulez dire génération de nombres aléatoires, alors :

"La génération de nombres aléatoires est trop importante pour être laissée au hasard" (Robert R. Cavieu).

 

Et vous dites ktn... eh... votre générateur de nombres pseudo-aléatoires par le leg....

Qu'est-ce qui se passe avec les gens d'aujourd'hui, une question de quelques mots et ils ne comprennent pas. Le gpsc peut-il le faire ? Autrement dit, votre modèle de tapis peut-il fournir un avantage stat sur le Gpsc ?

 
moskitman:

Si vous le dites, commençons :

Qu'est-ce que c'est que cette agitation? Une autre tentative audacieuse de décrire le comportement du prix d'un instrument financier avec les tactiques les plus simples ? (même s'il est défavorable)
Vous ne trouvez pas ça drôle, les gens expérimentés ?
Comme si nous ne parlions pas encore de méthodes de trading ... Alors à quoi ça sert ?
Il n'y a pas de bruit, le bruit est tout mais... Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Vendredi n'est pas avant demain, s'il y a lieu.

Voici un nouveau visage sur le forum. Sang frais, viande fraîche, cervelle fraîche - tout ce que vous voulez. L'attention portée au nouveau look est, bien sûr, un résultat légitime et très apprécié par l'administration de la ressource. C'est bien. Néanmoins, je me permets de m'inscrire comme sceptique. Chers multipoints, vous permettez ? ;)

Donc : des conneries dans une nuit de lune. Des affirmations telles que la prédiction de dizaines de pas en avant se soignent uniquement par un vol du réel. Vous voyez, quelques règles sont attachées aux extrémités et c'est tout ! Comme les enfants, les yeybo... Même un débutant vous montrera un tel tour de passe-passe sur l'histoire ici. Et voulez-vous que quelqu'un mette l'autographe de Mario Draghi entre guillemets à votre guise ?

... du fond de mon cœur. ©

"Chers multipoints, vous permettez ? ;)"

Déjà dit, je suis le seul ici, il n'y a donc pas besoin de s'adresser au pluriel ;)

"Des affirmations telles que la prévision de dizaines de pas en avant sont traitées uniquement par le vol du réel."

La méthode a été exprimée depuis environ 10 ans. Il existe un programme qui construit tout automatiquement. Des questions sur la méthode d'analyse TA ? Mais je ne suis pas prêt à y répondre ici. Beaucoup a déjà été écrit et dit sans moi et avec ma participation.

L'économétrie est une science. Avez-vous besoin d'un État pour le comprendre ? Ou l'économétrie n'est rien sans l'État ?

Pourquoi devez-vous montrer la déclaration ? Pour convaincre le public que vous êtes cool (image) et pour prendre le contrôle (argent). Je ne suis pas intéressé par mon image et je ne suis pas intéressé par l'argent.

Je suis intéressé à comprendre les problèmes.

Et oui, j'utilise la TA, qui est précise jusqu'à un certain point (pas toujours, pas partout, le bruit peut être un obstacle, je ne fais qu'aborder la question) dans la vie réelle donne une prévision.

Vous pouvez créer une toile de Rembrandt à partir de barres d'histoire - respect. TA fait une prévision sur les barres d'histoire. Vous ne croyez pas ? Ne le faites pas ;) Je n'ai pas besoin de votre foi. Je ne suis pas venu sur le porche pour des admirateurs, je suis venu pour des réponses. Mauvaise forme ? J'ai fait ce que j'ai pu.

 
HUK:

Et vous dites ktn... eh... votre générateur de nombres pseudo-aléatoires par le leg....

Qu'est-ce qui se passe avec les gens d'aujourd'hui, une question de quelques mots et ils ne comprennent pas. Le gpsc peut-il le faire ? Autrement dit, votre modèle de tapis peut-il fournir un avantage stat sur le Gpsc ?

Seulement s'il y a une faille dans l'algorithme du générateur lui-même, sinon non.