[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 115

 
Sweet:

1. Je lis et découvre tellement de nouvelles choses... Dites-moi, est-ce que des pop-ups comme "Le flux de trading est occupé" ou "Pas de prix" ou "Voulez-vous vraiment ouvrir une vente/un achat" etc. et le fait que l'ordre peut être exécuté jusqu'à 30 secondes, surtout si vous traitez sur un site à 4 chiffres.....

2 ) Et cette déclaration est belle en général, avant de la lire, je pensais que le plus grand risque est au moment de l'entrée, et ensuite, si l'entrée n'est pas fausse, arrêter à un no-loss et déplacé raisonnablement au trawl stop...))), mais maintenant, je ne sais même pas quoi dire et penser ....

1) lorsque la mini-tendance s'inverse, le flux de trading est toujours ouvert - (le marché n'est pas dirigé par les traders) : si vous regardez de près l'historique, même sur les données d'une minute, vous pouvez voir que la largeur du canal est très étroite au moment du renversement, disons, un mini-vol avant la mini-tendance...

2) plus on est sur le marché, plus le trader ressent la pression morale, moins on est à l'aise... Par exemple, je vais vous montrer une partie de tendance qui vous permet de gagner 100 points dans un laps de temps de 30 minutes, ce qui équivaut à 2-3 heures de tendance...

 
forte928:

1) lorsque la mini-tendance s'inverse, le flux de trading est toujours libre... (le marché n'est pas dirigé par les traders): si vous regardez de près l'historique, même sur les tendances d'une minute, vous pouvez voir que la largeur du canal est très étroite, disons, un mini-vol avant la mini-tendance...

2) plus on est sur le marché, plus le trader ressent la pression morale, moins il y en a, plus il est à l'aise... Par exemple, je vais vous montrer une section de tendance où vous pouvez gagner 100 points dans un laps de temps de 30 minutes, ce qui correspond à une tendance de 2-3 heures...

Pas de mots....)))) mais j'ai la réponse....)))) Merci... Je maintiens mon opinion que la seule tactique correcte sur le forex est le swing trading....

 
Regardez le taux de change de l'eurusd il y a exactement un an
Et puis comparez 2009 avec 2008 à la même date, et enlevez toute l'année 2008, quelle image émerge, comme si elle n'était pas nécessaire là
2007 va doucement dans 2009

maintenant ce sera aussi la même chose, marché haussier dans la même direction ;)
 
 
Digamma:
Regardez le taux de change de l'eurusd il y a exactement un an.
Et puis comparez 2009 avec 2008 avec la même date, et enlevez tout 2008, quelle image vous obtenez, comme si vous n'en aviez pas besoin là
L'année 2007 se poursuit sans encombre en 2009

maintenant c'est pareil, le marché haussier va dans la même direction )

Je crois savoir que "l'histoire se répète". Et les détails sont mieux expliqués, illustrés.
 
forte928:
Je vois que le lundi vous a encore berné, monsieur, avec vos prévisions... J'ai vu plus d'une fois que ce n'est pas toujours le lundi qui vous donne les recettes du vendredi....


C'est ce que j'ai dit, "possible". Et cette probabilité sera annulée si la barre clôture en dessous du dernier min. (voir figure).

Quotidiennement

Bref, pas besoin de se presser.

 

120 pips, c'est un bon début de semaine...

 

Ne serait-il pas préférable de négocier des options sur devises sans deviner la direction du mouvement... mais en réalisant un profit... peu importe ce qui se passe...

PS. Je suis ici par accident...

 

moskitman: 23.09.2011 20:21

RekkeR : Yen sur l'heure, probablement encore en train de courir pour regarder les aurores boréales ?


Au contraire, le yen est suracheté par rapport au marché et son cours a déjà commencé à baisser. En attendant, il est au coude à coude avec l'USDJPY et il n'y a aucune raison d'attendre un mouvement prévisible.

En ce qui concerne les autres devises, il faut les vendre : acheter NZDJPY, AUDJPY, CADJPY...

16 oeufs à parts égales dans le panier, aucune raison d'oublier son propre ))))
 
tara:

J'en déduis que "l'histoire se répète". Et les détails sont mieux expliqués, illustrés.