Les triangles avancent. - page 15

 
Mischek:


Pas du tout. Les camarades chinois ont obtenu les avantages du forum en se battant avec acharnement. http://1001friends.livejournal.com/467090.html?mode=reply

Et le granit manque à nouveau à nos provisions.

Je me demande d'où viennent ces données sur la vie confortable en Chine. Des salaires à 100 dollars et une exploitation impitoyable, oui, j'en ai entendu parler. Et qu'est-ce qu'un immigrant gris apatride peut faire d'autre que de se lancer dans le travail non qualifié ?
 
OnGoing:
Je me demande d'où viennent ces données sur une vie confortable en Chine. Des salaires à 100 $ et une exploitation impitoyable, oui, j'en ai entendu parler. Qu'est-ce qu'un émigrant gris apatride peut faire d'autre que de se lancer dans le travail non qualifié ?

C'est à la campagne. Dans les villes, le salaire moyen est beaucoup plus élevé, selon les sites web du gouvernement chinois.

Au cours du premier trimestre de cette année, le salaire moyen des ouvriers et des employés dans les villes et villages de Chine s'est élevé à 7 399 yuans /environ1 088 dollars/, soit une hausse de 875 yuans ou 13,4 % par rapport à la même période de l'année dernière -- 6 524 yuans. Le taux de croissance a été inférieur de 4,9 points de pourcentage. C'est ce qui ressort d'un résumé publié aujourd'hui par l'Office national des statistiques de Chine.

En janvier-mars, les salaires moyens dans les secteurs de la finance, des technologies de l'information et de la recherche et du développement étaient respectivement de 1 608, 1 972 et 1 604 yuans, ces trois secteurs étant en tête du pays.

Nous sommes en 2009

 
paukas:

C'est à la campagne. Dans les villes, le salaire moyen est beaucoup plus élevé, selon les sites web du gouvernement chinois.

Mais ils mangent des bébés. Non, je préfère aller dans la toundra...
 
paukas:

C'est à la campagne. Dans les villes, le salaire moyen est beaucoup plus élevé, selon les sites web du gouvernement chinois.

Au cours du premier trimestre de cette année, le salaire moyen des ouvriers et des employés dans les villes et villages de Chine s'est élevé à 7 399 yuans /environ1 088 dollars/, soit une hausse de 875 yuans ou 13,4 % par rapport à la même période de l'année dernière -- 6 524 yuans. Le taux de croissance a été inférieur de 4,9 points de pourcentage. C'est ce qui ressort d'un résumé publié aujourd'hui par l'Office national des statistiques de Chine.

En janvier-mars, les salaires moyens dans les secteurs de la finance, des technologies de l'information et de la recherche et du développement étaient respectivement de 1 608, 1 972 et 1 604 yuans, ces trois secteurs étant en tête du pays.

Nous sommes en 2009


:-))) Combattre les Chinois bientôt, mais ne pas travailler pour eux...

En fait, on l'a déjà dit : le poisson est là où le poisson est le plus profond et l'homme est là où le poisson est le meilleur. :-))) Dans le contexte de la Chine, IMHO, la question sur le proverbe se pose : est-ce l'Homme... ? :-)))

Je propose de reformuler ce proverbe comme suit : "Les poissons regardent est le plus profond, mais l'homme (l'homme) *******... :-)))

 

Romain. Vous seriez mieux avec toutes vos blagues sur l'armée...

Je doute fortement qu'en chinois "homme" et "man" soient des homonymes (comme en anglais).

J'ai corrigé votre message.

 
Mathemat:

Romain. Vous seriez mieux avec toutes vos blagues sur l'armée...

Je doute fortement qu'en chinois "homme" et "man" soient des homonymes (comme en anglais).

J'ai corrigé votre message.


Je vois. Ouais, il semblait que tout était en ligne là-bas... C'est une drôle d'analogie... et c'est tout... :-)))
 
Roman.:


:-))) Combattez bientôt les Chinois, mais ne travaillez pas pour eux...

On trouve sur Internet des prophéties sur la guerre à venir avec les Chinois, par exemple la prédiction de la nonne schema Nila (Evdokia Andreevna Novikova), décédée le 6 mars 1999.

Elle a dit qu'à la fin des temps, il y aurait une mer à la place de Saint-Pétersbourg. Moscou, en revanche, s'effondrerait partiellement ; il y a beaucoup de vides sous le sol. Interrogée sur la maison et le village où elle vivait, elle a répondu :
- Il ne restera rien du village. Ma cabane restera et il y en aura une autre. Il y aura la guerre, la destruction, mais ma hutte restera. Je ne le verrai pas, mais vous le verrez. Il y a la route de Yegoryevsk et ma cabane restera, et il n'y a rien à côté. S'il y a une guerre, le village sera détruit. - Le temps viendra où les Chinois nous attaqueront, et ce sera très difficile pour tout le monde.
Mère a répété ces mots deux fois.
- Les enfants, j'ai fait un rêve. Il y aura la guerre. Seigneur, dès l'âge de quatorze ans, ils vous mettent sous le fusil et emmènent les petits au front. Les enfants et les vieillards seront laissés à la maison. Les soldats feront du porte-à-porte, mettront tout le monde dans le fusil et les poursuivront à la guerre. Il y aura des vols et des outrages de la part de ceux qui ont des armes, et le sol sera jonché de cadavres. Mes chers enfants, comme je vous plains !

 
Qui sait ce qui ne va pas avec Yandex ?
 
Mischek:
Qui sait ce qui ne va pas avec Yandex ?
En bas... Je monte.
 

A cause des triangles ?