[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 93

 
margaret:
Comment ça, non, sur quel TF ? Jusqu'à 1.418 oui...


Ce n'est pas une tête, un chameau à deux bosses...

Imho, je n'y prêterais pas attention, il y a un loup inversé plus probable sur cette version avec la tête....

 
margaret:
Si ça ne passe pas, oui.

Je pense que oui. Le pétrole baisse et l'euro aussi
 
margaret:
Je ne l'ai pas vu tout de suite non plus (on m'a appelé et on m'a dit) mais j'ai ensuite fait un zoom arrière sur le graphique et effectivement sur M5, M15, M30, H1 et H4 la deuxième épaule se forme.

Directeur... Je pense que 1.41 est en train de monter (le fonds est en train de monter)
 
Jusqu'à 1.4126
 
Tantrik:

Directeur... pense que 1.41 est en train de monter (le fonds s'inverse vers le haut)
investisseur
 
Milliorder:

Je vais déployer l'Euroland.


Allez... Vous pensez vraiment qu'il va se retourner et remonter... ?



toujours en vente .... bien que je ne veuille pas prendre de risques... J'attendrai que la MA5 (sur la clôture) croise la MA8 (sur l'ouverture) à m15 (c'est-à-dire, sortir de la vente) ..... et nous verrons...

 
margaret:
investisseur

je plaisante :))) et le sp 500 ? il va réapparaître ? (la crise ne disparaît pas !) fonds en baisse - quid en hausse.
 
Tantrik:

je plaisante :))) et le sp 500 ? il va réapparaître ? (la crise ne disparaîtra pas !) le fonds en bas - le quid en haut.
c'est vrai + ce n'est pas la première semaine qu'ils parlent d'interventions sur le dollar... c'est-à-dire que si le dollar chute fortement (par exemple contre l'euro au-delà de 1,5), ils interviendront sur le dollar... L'euro normal pour l'Europe se situe dans la fourchette 1,36-1,42...
 
margaret:
c'est vrai + ce n'est pas la première semaine qu'ils parlent d'intervention sur le dollar... c'est-à-dire que si le dollar chute fortement (par exemple contre l'euro au-delà de 1,5), ils interviendront sur le dollar.... L'euro normal pour l'Europe se situe dans la fourchette 1,36-1,42...


le sp500 accélère maintenant bien à 2.4%, le G30 à 2.25%, le Dah à 4.2%... la chute arrive...

 
IMHO Acheter 1.4119, TP - 1.4233