[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 94

 
Tantrik: Le marché est maintenant bien orienté avec le sp500 - 2,4%, le G30 - 2,25%, le Dax - 4,2%.
Après la dégradation de la note des États-Unis, il y aura des fluctuations comme cela n'est jamais arrivé auparavant et le marché ne peut pas décider ce qui est le mieux (où aller - où aller), donc les nouvelles vont dans un sens et dans l'autre....tomorrow Ben will speak, let's see what will happen.
 
margaret:
Après la dégradation de la note des États-Unis, il y aura des fluctuations, car il n'y a jamais rien eu de tel dans l'histoire et le marché ne peut pas décider ce qui est le mieux (où aller - où aller), donc les nouvelles vont dans un sens et dans l'autre....tomorrow Ben will speak, let's see what will happen.

Ils ont peur d'une nouvelle crise, mais l'agence JV est-elle américaine ?
 
Jusqu'à présent, je vois des cibles autour de 1,40** pour la baisse. Et alors les gens se concentreront vraiment sur Benya.
 
Tantrik:

Vous avez peur d'une nouvelle crise et que l'agence JV soit américaine ?
Américain
 
margaret:
Américain

En Russie, il y aurait eu une saisie de documents...
 
rensbit:
IMHO Acheter 1.4119, TP - 1.4233

Ou peut-être devrions-nous aller à la limite inférieure du canal ?


 
Il semble s'être arrêté pour courir vers le sud. N'est-ce pas un demi-tour ?
 
seolink74:

Et si on allait au fond de la chaîne ?


Je veux dire une correction. Je suis moi-même à la campagne, donc le plus bas est le mieux )))))
 
Il semble avoir remonté un peu à 1,4228.
 
margaret:
oui + ce n'est pas la première semaine qu'ils parlent d'interventions sur le dollar... c'est-à-dire que si le dollar chute fortement (par exemple contre l'euro au-delà de 1,5), ils interviendront sur le dollar.... L'euro normal pour l'Europe se situe dans une fourchette de 1,36 à 1,42...

04.09.2011 - le numéro est intéressant (((
nerf de l'économie.... ventilation des lignes noires .....PArALICH ))))))

BREAKING ))))