[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 90

 
Qu'est-ce que la rétrospection 8 ?
 
sezon:
Qu'est-ce que le recul 8 ?
Il s'agit du nombre de barres de la dernière tendance, dans l'indicateur HistoryBarsCount, la valeur par défaut est de 30 au lieu du nombre 30 que vous avez défini 8
 
yosuf:
Sur H4, si vous réglez la rétrospective sur 8 (dernière tendance), vous pouvez utiliser l'indicateur pour estimer le mouvement probable des prix dans un avenir proche.
La MA est capable de montrer (non moins probablement) la direction du mouvement des prix dans un avenir proche.
 

En dehors de l'EURUSD, un autre élément pourrait être utilisé pour jouer sur les nouvelles américaines.

Je regarde le CADUSD, il est formé... TA-TA-TA-TA-TUM...

UN SIXIÈME TOP

Une cassure de .9765 est une confirmation des six sommets... ))))

pas de décomposition - alors c'est un drapeau si long

 
yosuf:
Sur H4, si nous définissons la rétrospective 8 (dernière tendance), nous pouvons utiliser l'indicateur pour estimer le mouvement probable des prix dans un futur proche.

Si vous appliquez N'IMPORTE QUEL indicateur à mémoire (tendance), ou même si vous regardez simplement les prix de clôture, sur la tendance formée, clairement ascendante, sur seulement HUIT barres, la conclusion sur le mouvement probable des prix sera sans ambiguïté.

Voici une image avec votre indicateur, pour montrer clairement que sur ces dernières barres, vous ne pouvez pas vous tromper sur la direction de la tendance (notez également que le trading a commencé à une heure différente ce matin, les barres du début de la journée seront différentes dans les différentes sociétés de courtage).

 
strangerr:

Des tics MT.

Et ce qui se passe sur le chif, non fixé, non chargé -- un pic incompréhensible de volume...
 

Bonjour à tous !

pendant que je faisais la sieste, et sur la plage, il se passe beaucoup de choses ici)))) belle hep...

vendu en baisse de 30 ppts.

 
megapey:

En dehors de l'EURUSD, un autre élément pourrait être utilisé pour jouer sur les nouvelles américaines.

Je regarde le CADUSD, il est formé... TA-TA-TA-TA-TUM...

UN SIXIÈME TOP

Une cassure de .6965 est une confirmation des six sommets... ))))

pas de décomposition - alors c'est un drapeau si long


Regardez d'abord le mois...
 
rigc:

Bonjour à tous !

pendant que je faisais la sieste, et sur la plage, il se passe beaucoup de choses ici)))) belle hep...

vendu en baisse de 30 ppts.

Comment est le temps ?
La mer est calme ou c'est la même qu'ici ? (haut et bas)
 
andreika:
comment est le temps ?
la mer est calme ou la même qu'ici. (haut et bas)

la mer est un lait super, vaporeux - 30 degrés))))

la flèche couvre la plage avec toutes les vagues.... donc s'il n'y a pas de tempête c'est toujours calme sur la plage...