[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 95

 
2011.08.08 17:35:04 *DJIA -302 points, S&P 500 -40 points dans un trading volatil
2011.08.08 17:35:23 *Wall Street continue de chuter, DJIA -315 points
 

Batman l'a fait à 100%, mais il ne manquait que 3 pips à 1.4126, mais j'ai fermé à la pointe de l'aiguille. Et où était la tête, je ne comprends toujours pas, on dirait qu'il n'y avait pas de tête du tout ))))

 
DragonSL:

Batman l'a fait à 100%, mais il manquait 3 points à 1,4226, mais j'ai fermé à la pointe de l'aiguille. Je ne sais pas où était la tête, on dirait qu'elle n'était pas du tout là. ))))

Si ça n'a pas marché, ça ne veut pas dire que ça n'existait pas... même s'il vaut mieux attendre les conclusions, ça peut être moche... en général, il vaut mieux ne pas l'avoir, car il y a tellement de modèles sur les grandes TF...

P.S. Au fait, mon graphique ne coïncide pas avec le vôtre (ni quotidien, ni H1, ni H4).

 

il serait kirassy de la limite supérieure du canal



 
margaret:

P.S. Au fait, mon graphique ne correspond pas au vôtre (ni quotidien, ni H1, ni H4).


Je peux voir : j'ai deux bornes différentes, les deux correspondent...
 
L'or a testé avec succès le support, gagnant du terrain...
 
DragonSL:

Je peux voir : j'ai deux bornes différentes, les deux correspondent...
 
 
 
margaret:

une question se pose - ne faites-vous pas de transactions sur ce terminal ? car honnêtement, à part votre intéressant bai, je n'ai pas vu d'ordres ouverts)))).