[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 127

 
Tantrik:

Une tendance vers la droite.
Un vent de face est une bonne chose. J'ai besoin d'ondes positives en ce moment. Mon père est à l'hôpital pour une attaque. ((((((
 
SEVER11:
Je ne suis pas un sorcier à 100% de pourcentage de réussite 75%, c'est suffisant pour moi pour l'instant :0)). Il n'est pas à l'abri d'erreurs, mais il existe des dispositifs pour y remédier.


:))))

indice 11.08.

 
Tantrik:

Personnellement, je m'attends à ce que l'UE soit à 1,47 - 1,4750 d'ici vendredi soir :)))

Pour Stranger a déjà posté cet écran, il a dit encore plus haut ..., bien que pendant cette année

 
SEVER11:

Car Stranger a déjà posté cette capture d'écran, il a dit même plus haut..., bien que durant cette année


Je vois ! Personne ne doute de l'UE à 65 ans comme je l'avais prédit l'année dernière :))). Des pots-de-vin ! Il y aura des pots-de-vin ! (où, quand...)
 
Tantrik:

Personnellement, je m'attends à une sortie de l'UE d'ici vendredi soir à 1.47 - 1.4750 :)))

Ce n'est pas un peu raide ?

Je vois des cibles confirmées et non confirmées à 1.465 grosso modo.... mais pas nécessairement si vite)))).

 

Je suis intéressé par le sort de l'usd/chf, va-t-il augmenter ou au moins corriger aux niveaux de la semaine d'hier de 0,77 ?

Ou bien va-t-il tomber à 0,69 ?

 

et je pense qu'à 1.4290 il y aura un retournement vers le bas.

Je pourrais même avoir tort. Laissez-moi être corrigé.

Je vais mettre une limite de vente à 4300.

 
des nouvelles sur le quid à 16 -30, rouge...
 

nous pouvons vendre 20-30p...

le mettre dans le boo pourrait descendre encore plus bas ))))

 
Peut-être que l'euro/dollar travaille sur la tête et les épaules inversées de la M30 ?