[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 140

 
Evgen157:

Que signifie l'interdiction des positions courtes pendant 15 jours en Europe ?

Impossibilité de participer à des opérations spéculatives, pour les participants qui ne détiennent pas d'actions - qui veulent les vendre à découvert... (heh, je viens d'arriver des mers et la situation n'a pas beaucoup changé)
 

Australien 12.08 (aurait été très facile à cultiver et à développer...)

 
solar:
Impossibilité de participer à des opérations spéculatives, pour les participants qui ne détiennent pas d'actions - qui veulent les vendre à découvert... (heh, et je viens d'arriver des mers, je vois que la situation n'a pas beaucoup changé)

C'est une honte... cela signifie que lundi, la volatilité à la session euro va baisser (((.
 
IgorM:

Je pensais que j'étais le seul à ne pas avoir le Graal :)

ZS : Je ne trouve toujours pas le temps d'analyser pourquoi certains CT travaillent pendant 2 mois, apparemment c'est la moitié du trimestre.

Je pense que pour enfin clarifier cette situation, apparemment dans une branche séparée, chacun pourrait préciser quelles périodes relèvent de son CT, disons, le premier de cette année, et ensuite essayer d'organiser les informations obtenues et essayer d'analyser. J'ai moi aussi remarqué que mon TS a aussi une période de 2 à 3 mois de baisses et de hausses continues, toutes choses égales par ailleurs. Je vais maintenant essayer de mettre en évidence ces domaines en fonction des chiffres du mois et faire un rapport ici. D'autres pourraient également faire de même. Voyons voir quel schéma se dessine et si c'est le cas. Dans le passé, je n'y prêtais pas attention, péchant sur mon système, mais quand tout le monde en parle, je suppose que je dois analyser la situation, peut-être trouverons-nous quelque chose.
 
Peut-être essayez-vous simplement de prédire la pluie en hiver et la neige en été ? :))) Mais ça arrive ! ;))
 
MaxZ:
Peut-être essayez-vous simplement de prédire la pluie en hiver et la neige en été ? :))) Mais ça arrive ! ;))
Bizarrement, ça marche comme ça, parfois. Il y a des forces qui poussent la neige en été.
 
yosuf: Je pense que pour clarifier définitivement cette situation, probablement dans une branche séparée, chacun pourrait indiquer quelles périodes ne relèvent pas de son TS
.
Yusuf ! je vous tire mon chapeau - c'est exactement ce que vous avez dit, la tâche principale du trading automatisé est de déterminer (ou de développer un moyen de déterminer) les périodes où le TS ne fonctionne pas et non de les adapter aux données historiques. C'est-à-dire que je parle de filtrer les signaux pour le TS
 
C'est vraiment vendredi ? Ou est-ce un jour férié ? Les cotations sur l'EURUSD se sont arrêtées, un canal de 3 pips sur M1 - wow !
 
lekhach:
C'est vraiment vendredi ? Ou est-ce un jour férié ? Les cotations sur l'EURUSD se sont arrêtées, un canal de 3 pips sur M1 - wow !

Petite journée !
 
SJS:


nzdchf fermé

Voyons voir ce que l'australien tient dans une pose prénatale ))))

Le franc intervient.