[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 136

 
margaret:
2011.08.11 20:33:31 *Séisme de magnitude 6 à Fukushima, Japon - Kyodo

Oui, qui d'autre aurait pensé que 6 points était mauvais, mais ce n'est pas un gros tremblement de terre, d'habitude même les vieilles maisons ne s'effondrent pas.

ok, la tendance est claire - préparons-nous pour vendredi afin d'avoir quelque chose à penser le week-end ;)

 
Oui, oui, demain c'est vendredi, le printemps va partir ))))
 

canadian 12.08. blue old forecast (dragons, dinosaures, j'ai entendu un conte de fées sanglant)

 
oui. l'activité du forum est en baisse (((.
 
andreika:
oui. l'activité du forum est en baisse (((.

Augmentons donc la volatilité du forum ! !!!!. Une photo pour tout le monde ))))
 
Evgen157:

Augmentons la volatilité du forum ! !!!!. Chacun d'eux a une photo ))))

Je ne répondrai que pour moi-même. Rien n'est encore clair, mais je suis dans la vente.
 
andreika:

Je ne répondrai que pour moi-même. Rien n'est encore clair, mais je suis dans la vente.


Vous devez

Et les volumes en ticks aident )))) Н1

 
Evgen157:


Pour rien

Et les volumes de tiques aident )))


Je ne discute pas. Il tient la dépo et la serrure est ouverte...
 
andreika:

Je vais parler pour moi-même. Rien n'est encore clair. Mais je suis dans la vente.

Qu'est-ce que tu as fait ? Tu as juste écrit ça dans les villages, tu as vu comment ça a monté ? Tu as dû faire un gros lot ? ))))))))))

Je pense que nous allons atteindre 1,4250, mais je vais attendre la baisse.

 
IgorM:

Qu'est-ce que tu as fait ? Tu as juste écrit ça dans les villages, tu as vu comment ça a monté ? Tu as dû faire un gros lot ? ))))))))))

Je pense que nous allons atteindre 1,4250, mais j'attends toujours la baisse.


Non, toujours à 4200.(et cela sur micro). à 4250 et à 4300 il y a une limite de vente.