[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 138

 

Pourquoi est-ce que nous montons si lentement ? (( Parti se baigner dans l'étang))).... Cela va être le plus amusant en Amérique .... Megaslivator .... Et j'aime aussi les secrets (surtout ceux qui sont profitables) .......

 
Tantrik: pour l'instant, surveillez les comptes zulu - un millier de pips pour la semaine (et il y en a 7 ou 8 manuellement - tous par à-coups...)
OK merci, mais vous le savez : un millier de pips c'est bien, mais une semaine seulement c'est mal.
 
rigc:
Votre vision ou il l'a partagée ?

Eh bien, voilà.

Le TS est très simple, lorsque le prix monte, vous devez acheter, lorsqu'il baisse, vous devez vendre. Eh bien, tout le monde sait ça. Vous pouvez vous demander, comment savoir quand il va monter ou descendre ? C'est là que commence la partie intéressante. Il y a environ dix ans, j'ai commencé à faire du tantra. Et pour une bonne raison. Les quatrième et sixième chakras sont devenus très actifs, ce qui m'a permis de voir l'avenir.

Une telle histoire quasi-fantastique))))
 
Tantrik:


en attendant, surveillez les comptes zoulous - mille pips pour la semaine (et il y en a 7 ou 8 et tous à la main - par à-coups...)

(Je peux échanger 100-500pp par jour, s'il y a une autre paire).


comment observez-vous le compte zulu ?

Si vous dites que vous nous le direz aujourd'hui, alors dites-le nous, et là où samedi est lundi, mardi, etc., cela s'arrêtera peu à peu.

 
IgorM:
OK merci, mais vous savez : un millier de pips c'est bien, mais une semaine seulement c'est mal.
vous savez, avec un bon lot, un millier de pips en une semaine peut être très bon.....
 
Ça a l'air de monter, ça ne monte pas bien, je pensais que les prévisions allaient exploser...
 
 
Vlad72:


qu'est-ce que ça fait de regarder le zulu du compte?

Si vous dites que vous allez me dire aujourd'hui, me dire aujourd'hui, et où le samedi est le lundi, le mardi, etc, cela va se dégrader.

le lien est dans ma page personnelle.
 
IgorM:
OK merci, mais vous le savez : un millier de pips, c'est bien, mais une semaine seulement, c'est mal.


1000 est une semaine, 4000 est un mois, dans un mois 4 semaines.

 

Puis-je demander comment observer le zoulou aussi ? Merci !