[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 143

 
Tantrik:

Oui, tout est dans la tête (la psychologie est un bon point de départ) et j'ai également écrit sur le moment où il faut surveiller l'emploi du temps avec les interruptions - également important. Je ne peux pas enseigner à tout le monde... (et je ne sais pas comment) (cela va cesser de fonctionner) (et pourquoi avez-vous abandonné le modèle pourrait être invincible !)
Peut-être que je ne comprends pas... tu as promis de me dire quelque chose samedi, c'est samedi, dis-le moi.
 
sever31:
Peut-être que je ne comprends pas... Tu as promis de me dire quelque chose samedi, c'est samedi, dis-moi.

c'est assez ! vous devez pratiquer.... (vous refusez un modèle, et vous n'y croyez pas - pourquoi n'êtes-vous pas vous-même millionnaire ? - premièrement, il n'y a pas de temps pour cela et où cela va-t-il aller, deuxièmement, pour la première dépo il faut quelque part...., troisièmement - beaucoup d'entre eux)
 
Tantrik:

ça suffit ! tu dois pratiquer.... (ascenseur à l'envers) (vous refusez un modèle ?, et vous n'y croyez pas - pourquoi n'êtes-vous pas vous-même millionnaire ? - premièrement, il n'y a pas de temps pour cela et où cela va-t-il aller, deuxièmement, pour le premier dépôt, il faut quelque part...., troisièmement - beaucoup d'entre eux)

Je ne comprends pas, "flip-ups" sur la barre ?

Je ne nie pas le modèle... dites

 
sever31:
vous vous lancez dans une discussion... je ne sais pas, des cibles pas des cibles, j'utilise des ordres limites dans ce cas. êtes-vous du marché ?
Je n'ai pas d'arrêts. J'en ai marre de penser longtemps et intelligemment sans raison valable.
 
odiseif:
Pas d'arrêt... J'en ai marre de penser trop longtemps et d'être intelligent sans raison valable.
Je vois... Je fixe mes limites à l'avance.
 
sever31:
Je vois... et je fixe mes limites à l'avance
Je préfère un rebond en soirée ...breakout en reverse m 1 ...il y a presque toujours des rebonds en soirée .... et vous n'avez pas à vous soucier de trouver le mouvement principal et où le crawl commencera après l'ouverture.
 
Tantrik:


Ilexiste un instrument dont le prix augmente le mardi... (Si le gap est à la baisse et qu'il tombe le lundi, c'est une beauté). Les barres étroites sont le week-end, et même sur une tendance à la baisse, il monte.

avez-vous des statistiques ? puis-je demander le nom de l'instrument ?
 
sever31:
des statistiques ? puis-je demander le nom de l'instrument ?

il y en a (c'est dans le tableau), :))))
 
odiseif:
vous pouvez aussi mettre des limites ...je préfère un rebond en soirée ...breakout en reverse m 1 ...les rebonds en soirée sont presque toujours là .... et vous n'avez pas à vous soucier de trouver le mouvement principal et où le crawl va commencer après l'ouverture.
si vous travaillez dans cette direction, les plages de midi peuvent améliorer les performances. pas deux lignes horizontales, mais des courbes avec la dynamique du changement...
 
Tantrik:

c'est dans le graphique, :))))
celui que vous venez de supprimer ? )